Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrivée d'Alitoucourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
verbam
guilleret

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alitoucourt   Sam 19 Déc - 10:20

Ne vous impatientez pas messire, ils nous faut parfont du temps pour nous décider, mais mieux vaut une bonne décision longue a prendre, qu’une mauvaise rapidement.

J’ai moi aussi une question, vous dite sur votre questionnaire avoir prit connaissance de la charte et l’approuver mais dans le même temps vous répondez

Citation :
BAPTISE :non, ca me dit rien, mais si c'est necessaire, je peux le faire

Cette réponse me surprends, si vous avez bien lu la charte le baptême n’est pas nécessaire il est primordial, mais cela ne doit pas être prit comme une formalité a accomplir pour entrer aux Basilics, ce doit être un choix réfléchi et volonté personnelle un engagement sincère pour le restant de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
verbam
guilleret

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alitoucourt   Sam 2 Jan - 11:27

Verbam, attendait toujours les explications de messire Alitoucourt concernant le baptême, mais commençait a trouver le temps long.
zao_jun
émérite

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alitoucourt   Dim 3 Jan - 23:51

Zao arriva en salle de garde, la mine attristée, avec un parchemin que lui avait fait porter Alitoucourt.

Frères, c'est avec regret que je vous apporte ce message de Alitoucourt ;
Citation :
bonsoir capitaine ^^
c'est avec grand regret que je vous ecris ce msg pour dire que je pense que les basilics "en fin de compte" ne sont pas fait pour moi , c'est pas que je lache!! loin de la!! mais je ne me suis pas bien sentis entre tout ces regards de gens qui pensent je ne sais quoi de moi et qui me regardent avec curiosité ! je rappel que je suis pas venu chez les basilics par moi meme , j'ai recu une invitation tres honnorable que je n'est pu refusé de vous meme car je vous estime trop pour vous dire "non"! mais venant ici on m'a pas traité comme un invité, d'apres ce que j'ai sentis, c'etais comme un "intrus" mais bon! ravis que je ne suis pas encore accepté , donc mon depart ne changera rien , je me contenterai d'etre un simple soldat de l'OST, loyal , vaillant et surtout heureux en esperant etre a la hauteur de mes superieurs , et pour ca je vais consacré aussi en plus l'energie que j'allais donner aux basilics pour l'armée de l'OST bourguignonne ! et a mon avis, cela est bien prioritaire...
sans plus tarder, et sans vous ennuyer avec moi, et comme vous m'avez si bien presenté aux basilics, je vous laisse le soin de leur dire que je m'en vais (en etant jamais venu)...
et encore, merci de votre confiance en moi mon capitaine ! et comme vous l'avez dit precedemment "rendez vous a savigny" la ou je me sens tjr a ma maison parmis mes freres et soeurs ...
a bientot lors a savigny et a dieu aux basilics^^
...........cordinallement , Alitoucourt.........

Je dis regret car je ne comprend pas ce qui vient de se passer ; je pense sincèrement que les basilics vont se passer d'un grand bourguigon : grand par le courage, la bravoure et le dévouement. Je ne remettrai la faute sur personne à par moi, je n'ai pas su lui présenter notre ordre comme il se devait, aussi je comprends tout à fait les interrogations du chapitre.
Vous le croiserez surement a vos coté dans une bataille car jamais il ne faillira à son devoir ; c'est un homme d'honneur.

Je vous demande donc de me pardonner d'avoir failli à mes obligations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Alitoucourt   

Arrivée d'Alitoucourt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2