Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prise de Nevers (?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audebert
discret

MessageSujet: Prise de Nevers (?!)   Ven 27 Jan - 18:28

Bonjour à tous,

Je pense que vous avez peut être déjà eu vent de cette nouvelle : la révolte à Nevers. Je ne sais point ques qu'il en ai, étant simple artisan..

C'est pourquoi je lance cette discution pour en savoir plus et s'il y a quelque chose à faire ?

Par ailleurs, je peux vous dire le peu que je sais.
Le nouveau maire se nomme : 'Heikki' d'apres ce qu'on m'a dit à droite à gauche.
(Après d'un point de vue rôle play je ne sais si je peux donner plus d'information.)

Voilà comme dit j'en sais trop peu pour être sur donc je préfère prévenir...

Au plaisir de pouvoir vous parler.

Audebert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de Nevers (?!)   Ven 27 Jan - 20:55

Bonsoir audebert je suis phebus j'ai eu quelques nouvelles, en effet le chef de la revolte est bien heikki ils étaient au nombre de 16, je pense qu'il faut surement se mettre au service de nevers afin de recuperer notre mairie mais il faut voir tout ça avec olivier et emmaline nos maitre basilic, en ce qui me concerne je suis sur la route, dimanche matin je serais à nevers et compte integrer une lance de defense pour lutter contre ses pilleurs.
Audebert
discret

MessageSujet: Re: Prise de Nevers (?!)   Ven 27 Jan - 21:16

J'attends les ordres alors. Pourtant je m'étais mis à la disposition de notre tribun Jeannedereal il y a de cela quelques jours... Elle m'avait fait intégrer son groupe, pour le supprimer le 23 janvier, comme quoi il n'était plus en alerte...

Le maire intrus vient de placarder une nouvelle annonce :
Citation :
Jour 1 de l'Ère Palmée

Mes bien chers amis, mes bien chères amies, 

Je me présente à vous aujourd'hui en toute sympathie. Je me dénomme Heikki, le Monsieur Cupide. Je serai, pour les temps qui viennent, le nouveau visage de Nevers. Pourquoi moi et pourquoi maintenant? Vous avez l'esprit aiguisé et vous avez raison de vous poser la question. 

A l'heure où des temps troubles menaces la Bourgogne, et plus précisément Nevers, la Duchesse Edwen a jugé nécessaire qu'un homme de mon envergure, dont la réputation n'est plus à faire, prenne soin de notre population bien aimée. Vous me voyez ainsi devant vous en protecteur, en bienfaiteur, amant de toutes les femmes et camarade de tous les hommes. Nevers, je te demande de t'unir derrière mon flambeau, et de m'aider, dans la mesure de tes forces à protéger ce joyau de Bourgogne. Pour cela, je vous conjure à tous, valeureux paysans ou artisans, de vous presser sur les postes disponibles à la Maréchaussée, de rejoindre les lances défensives des Messires Oesophage et Arthur.c (en choisissant de "suivre le meneur") ou de créer vos propres groupes ayant pour mot d'ordre de "défendre le pouvoir".

Nevers et la Bourgogne comptent sur vous, il ne faut en aucun cas risquer notre fierté et ce que nous avons accompli jusqu'à présent devant la menace que représente un élément extérieur déstabilisateur.

C'est en Maire légitime que je me permet de vous haranguer:

LE MOT D'ORDRE? DÉFENSE DU POUVOIR!

Bien à vous et longue vie à Nevers,

Heikki, le Monsieur Cupide.

J'ai pas vraiment eu le temps de lire et de voir ques quil en ai. Mais je pense qu'il faudrait quelqu'un de haut placé pour souligner clairement la non-légitimée de cette personne..
Audebert
discret

MessageSujet: Re: Prise de Nevers (?!)   Ven 27 Jan - 22:39

La duchesse Edwen demande aux habitants de Nevers de se révolter dès ce soir. J'espère que cette opération sera un succès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de Nevers (?!)   Ven 27 Jan - 22:45

qu'aristote vous protege mes frères, comme je regrette de ne pas etre près de vous pour me battre à vos cotés, il faut surtout dire au nivernais que l'annonce de se faux maire n'est qu'une comedie il n'est pas du tout mandaté par edwen comme il le pretend.
je suis un ami de notre duchesse j'ai cette chance et elle n'est en rien à l'origine de cette revolte fomentée par des brigands sans scrupules.

soyez prudent mes frères j'espère vous retrouver tous en forme dimanche et vous pourrez compter une épée de plus au service de la bourgogne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de Nevers (?!)   

Prise de Nevers (?!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1