Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prise de Nevers (?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audebert
discret

MessageSujet: Prise de Nevers (?!)   Ven 27 Jan - 18:28

Bonjour à tous,

Je pense que vous avez peut être déjà eu vent de cette nouvelle : la révolte à Nevers. Je ne sais point ques qu'il en ai, étant simple artisan..

C'est pourquoi je lance cette discution pour en savoir plus et s'il y a quelque chose à faire ?

Par ailleurs, je peux vous dire le peu que je sais.
Le nouveau maire se nomme : 'Heikki' d'apres ce qu'on m'a dit à droite à gauche.
(Après d'un point de vue rôle play je ne sais si je peux donner plus d'information.)

Voilà comme dit j'en sais trop peu pour être sur donc je préfère prévenir...

Au plaisir de pouvoir vous parler.

Audebert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de Nevers (?!)   Ven 27 Jan - 20:55

Bonsoir audebert je suis phebus j'ai eu quelques nouvelles, en effet le chef de la revolte est bien heikki ils étaient au nombre de 16, je pense qu'il faut surement se mettre au service de nevers afin de recuperer notre mairie mais il faut voir tout ça avec olivier et emmaline nos maitre basilic, en ce qui me concerne je suis sur la route, dimanche matin je serais à nevers et compte integrer une lance de defense pour lutter contre ses pilleurs.
Audebert
discret

MessageSujet: Re: Prise de Nevers (?!)   Ven 27 Jan - 21:16

J'attends les ordres alors. Pourtant je m'étais mis à la disposition de notre tribun Jeannedereal il y a de cela quelques jours... Elle m'avait fait intégrer son groupe, pour le supprimer le 23 janvier, comme quoi il n'était plus en alerte...

Le maire intrus vient de placarder une nouvelle annonce :
Citation :