Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement des RRs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cardinal
beau
avatar

Nombre de messages : 3052
Localisation : tonnerre (bourgogne)
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Règlement des RRs   Ven 4 Aoû - 14:43

Vous devez accepter ce réglement pour pouvoir continuer à jouer sur ce site.

Afin que nous puissions tous jouer ensemble dans la bonne humeur, ces quelques règles devront être appliquées sur l'ensemble du site des Royaumes Renaissants et du forum officiel associé. En jouant sur ce site, vous déclarez comprendre et accepter pleinement le présent règlement.

Général

L'exercice de la liberté d'expression comporte, au regard notamment de l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'Homme, des droits et des responsabilités. L'utilisateur des Royaumes Renaissants doit notamment veiller à ne pas proférer d'insultes ou de propos diffamants à l'encontre de toute personne morale ou physique, de ne poster aucun message à caractère raciste, violent ou faisant l'apologie des crimes de guerre, faisant l'apologie ou la publicité de substances illicites, du piratage informatique, ni aucun message à caractère pornographique.

Il est interdit d'utiliser le site des Royaumes Renaissants pour promouvoir un autre site, un produit commercial, une marque, une entreprise ou une association à but lucratif. Dans un cadre plus général, toute opération de promotion, via les Royaumes Renaissants, quelqu'en soit la nature, et même s'il s'agit de « nobles causes » (caritatif, association à but non lucratif,...) est interdite sauf à demander et obtenir une autorisation expresse des administrateurs du jeu. Il est interdit d'utiliser les medias mis a la la disposition des utilisateurs des Royaumes Renaissants (messagerie interne, annonces défilantes,...) à fin de flood, de prosélytisme ou de propagande, sans rapport avec les Royaumes Renaissants et l'époque et le lieu où se situe le jeu.

Tout utilisateur convaincu d'avoir contrevenu à l'une quelconque de ces règles verra son compte supprimé sans autre forme de procès, et sans possibilité de contestation.

Par ailleurs, les administrateurs du jeu se réservent le droit de poursuivre en justice, selon les lois françaises, tout utilisateur contrevenant, s'ils estimaient que la délit était suffisamment grave.

Le Jeu

Il n'y a aucune obligation de payer pour jouer aux Royaumes Renaissants, le jeu est entièrement gratuit. Toutefois des bonus dans le jeu sont activables via des systèmes de paiement. Ces bonus ne sauraient donner lieu à un quelconque remboursement.

Toute tentative de triche, d'utilisation d'une faille du jeu (connue ou non encore répertoriée) afin d'en retirer ou non un avantage, ou de hackage du site des Royaumes Renaissants est strictement interdite. Par hackage, on entend toute intrusion ou tentative d'intrusion dans un système de traitement automatique de données, qu'il ait altéré ou non ledit système. Par ailleurs les utilisateurs ne sont autorisés à créer qu'un seul compte sur le site des Royaumes Renaissants, et doivent l'utiliser personnellement. En cas de jeu à plusieurs (par exemple en famille) sur un même ordinateur, les différentes personnes concernées ne doivent avoir rigoureusment aucun lien entre eux dans le jeu, et doivent appartenir à des villages différents. En cas de fort soupçon d'utilisation de plusieurs comptes par une même personne (pratique du « multicompte »), les administrateurs se réservent le droit de supprimer du jeu les personnes concernées, sans possibilité de contestation.

Ici encore, et notamment dans les cas de hackage, d'exploitation d'une faille du jeu, ou d'utilisation abusive de multicomptes, les administrateurs du jeu se réservent le droit de poursuivre en justice, selon les lois françaises, tout utilisateur contrevenant.

Modération

Le jeu et le forum sont modérés. Tout utilisateur s'engage spécifiquement à signaler tout abus aux modérateurs et/ou administrateurs avant toute démarche juridique et, plus généralement, à accepter les décisions, notamment de censure, que seraient amenés à prendre les administrateurs et/ou les modérateurs dans le cadre du respect des règles du jeu et/ou de la loi française.

Comportement abusif

Tout comportement considéré par les responsables des Royaumes Renaissants et de la société Celsius Online, éditrice du jeu, comme abusif, délictueux, ou visant à nuire au jeu les Royaumes Renaissants ou aux intérêts de la société Celsius Online, sera sanctionnée de la façon définie dans les précédents paragraphes, sans possibilité de contestation. Notamment, l'accès aux sites du jeu ou des forums associés doit se faire avec un explorateur Internet utilisé de façon normale, selon une utilisation loyale d'Internet. La personne utilisatrice doit rester identifiable, notamment en cas de demande des autorités.

En cliquant sur la case ci-dessous, puis sur le bouton « J'accepte », vous déclarez accepter le présent contrat. Si vous n'acceptez pas le contrat, vous ne pourrez pas jouer aux Royaumes Renaissants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement des RRs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Nuits-Saint-Georges :: Manoir de Nuits-Saint-Georges :: Bibliothèque-
Sauter vers: