Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrivée d' Ericlesage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ericlesage

MessageSujet: Arrivée d' Ericlesage   Mer 23 Jan - 21:20

Un lieu décrit par son frère jumaux décédé, bien plus beau en réalité que par les mots, c'est ainsi qu'ericlesage se retrouva dans la salle de garde du domaine.
Il avait tant entendu parler par son frère de ce lieu, qu'il devait rencontrer les personnes l'aillant connu.

En son fort intérieur, le survivant nourrissait l'espoir d'avoir des nouvelle de sa belle soeur et des enfants de son frère, peut être qu'ici l'on pourrait lui en apprendre un peu plus.

Il attendit donc, conscient de l'effet que risquait de produire la similitude physique avec feu son frère, que l'on l'annonce .
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Jeu 24 Jan - 11:12

On avait avertiEmmaline qu'un visiteur etait en salle de gade
Elle quitta ses paperasses ,arangea ses cheveux, toussota pour s'eclaircir la voix et s'y rendit

Elle ouvrit laporte et vit un homme ,qu'il lui semblait connaitre mais pas franchement, quelqu'un qu'elle n'aurait pas vu depuis tres longtemps mais pourtant du même àge presque,elle reflechit rapidement mais ne pouvant rester sans voix ,accueillit le visiteur

Bonjour Messire,bienvenue chez les basilics,que nous vaut votre visite? un verre de nuits St Georges peut etre?

il me semble deja vous connaitre, c'est assez troublant .........

Elle reflechissait quand il se mit a parler

ERIC! Ericlebon! vous lui ressemblez,c'est troublant!

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Jeu 24 Jan - 11:55

lafricain de passage au domaine apres avoir passé la journee entre la taverne et le bureau des basilic .passe devant la salle de garde ou il reconnais la personne presente

" messire ericlesage boulanger a titrer de notre taverne !!
finalement vous vous presentez au domaine je serais tres honoré de vous comptez parmi nos freres et merci encore pour votre contribution a la taverne

je vais laisse emmaline vous guide parmi nous "

sur ce il sert un verre de vin au sirop de pissenlit specialité du domaine chere a notre soeur emmaline a emma et eric
ericlesage

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Jeu 24 Jan - 20:24

eric, n’eut pas longtemps à attendre qu'une jeune femme se présenta après l'avoir dévisager.
Comme il l'avait à mainte fois constaté, sa ressemblance avec son jumeaux fit son effet, tout juste le temps de recevoir la bienvenue que son frérot fit un tour dans les esprits.

Citation :
ERIC! Ericlebon! vous lui ressemblez,c'est troublant!

Les yeux rieurs, eric répondit.

Bonjour dame, je vous remercie pour votre accueil, et effectivement Ericlebon ne m'est pas si éloigné puisque c'est mon jumeaux hélas disparu.
En quête de ma belle sœur et de la descendance de mon frère mon chemin m'a mené en Bourgogne, Terre si aimer de mon double.
Il m'a tant vanter les valeurs des Basilics, que tout naturellement, je tenait à les rencontrer et si possible faire au mieux pour rendre honneur à mon frérot.

Eric en était là de sa réponse quand une figure familière apparu, lui souhaitant à son tour la bienvenue

De rien messire, heureux de vous croisez de nouveau.

Le sage, pris le verre que l'homme lui tendait et attendit que dame emmaline, semblait il, porte le verre à ses lèvre.

Dernière édition par ericlesage le Ven 25 Jan - 17:39, édité 1 fois
Audebert
discret

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Ven 25 Jan - 11:29

Audebert avait entendu l'arrivée d'un voyageur à la salle de garde. Il vint donc accueillir la personne comme il se devait.

Il alla droit à la bonne salle entrouvrit la porte, et vu la personne..

Bonjour Messire ! Je me présente. Je me nomme Audebert, bienvenu au domaine de Nuit Saint Georges !
ericlesage

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Ven 25 Jan - 17:39

Un homme se profila dans l'embrasure de la porte lui souhaitant la bienvenue.
L’accueil était bien tel que son frérot lui avait annoncé.

Bonjour messire Audebert, heureux de faire votre connaissance.
Effélissianor

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Ven 25 Jan - 23:47

Encore du bruit dans la sale de garde, Effie jeta un coup d'oeil.....

Un homme inconnu se tenait là aux côtés de Emma, Laf et Audebert....

Bonjour Messire, je me nomme Effie, enchantée de vous voir ....
emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Sam 26 Jan - 0:00

Emma avait ecouté Ericlesage,elle etait un peu abasourdie de ce qu'elle venait d'entendre.Il etait le frere jumeau d'Ericlebon,ce dernier ne lui avait jamais parlé de ce frere,mais la ressemblance etait telle qu'il n'y avait aucun doute
!
arf Pauvre Eric, paix a son âme ,il nous manque bien.

le visage d'Emma se fit plus sombre .

En effet, j'ai bien connu Teia qui etait pour moi une amie proche .
j'ai même assisté a leur mariage, c'etait un tres bon moment ,un bon souvenir que cette fête .
Elle n'est plus en Bourgogne, je crois, je n'ai pas de nouvelles récentes

Cela me fait plaisir de vous voir

Lafricain c'est gentil de faire boire mon sirop mais tu peux aussi proposer un verre de nuit St georges,ce sera plus accueillant pour une bienvenue .

valeureux

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Sam 26 Jan - 18:39

Bramus entendit des voix venant de la salle de garde, il penetra dans la piece ou se trouvaient plusieurs Basilics et une personne qu'il ne conaissait pas

Bonjour messire je suis Bramus ravi de vous voir parmis nous

Puis apercevant la boutille de sirop de pissenlit

Berk vous voulez faire fuir les nouveaux arrivants ou quoi?

Puis il partit d'un grand eclat de rire
ericlesage

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Dim 27 Jan - 15:35

Eric n'avait tout juste le temps de remercier ses hôtes, que de nouvelles personnes se présenter à lui, la vie au domaine était bien plus animé que dans les tavernes, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Dame Effie, messire Bramus heureux de faire votre connaissance.

Puis regardant son verre de sirop de pissenlit qu'il n'avait pas encore porter à sa bouche, eric, le déposa discrètement sur une table proche, l'air de rien, ayant entendu parler de Nuit St George, ce qui lui mis les papilles gustative en alerte.

Je vous remercie encore une fois tous pour l'accueil, je me permet de vous proposer mon aide dans un premier temps, comme ami des Basilics. Si vous voulez bien m’accueillir en tant que tel.

Dernière édition par ericlesage le Lun 28 Jan - 17:39, édité 2 fois
bahseth

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Lun 28 Jan - 13:27

Bahseth entendu du bruit dans la salle de reunion et se dit:

chouette une fete en ces periodes de troubles une petite fête serait la bienvenue

c'est ainsi qu'il se dirigea vers la salle de garde et aperçu tous ses frères avec un visiteur, il attendit que Bramus termine sa présentation et se présenta a son tour

Bonjour Messire je m'appelle Bahseth, je serais aussi ravi qu'un nouveau membre nous rejoignent.

emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Lun 28 Jan - 14:21

Emmaline ecouta Eric,elle le vit aussi poser son verre discretement,mais Emmaline avait l'oeil malin .Elle sourit,tellement habituée a l'aversion des hommes pour son sirop .

Citation :
je me permet de vous proposer mon aide dans un premier temps, comme ami des Basilics. Si vous voulez bien m’accueillir en tant que tel.

C'est gentil Eric, permettez que je vous appelle Eric? Si nous avons besoin a Nevers,je ferai appel a vous .
Ne voudriez vous pas connaitre notre charte afin de mieux reflechir ensuite?

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Lun 28 Jan - 17:48

Un nouveau basilic fit son entré et comme ses frères et sœurs lui souhaita la bienvenue après s'être présenté.

Bonjour Messire Bahseth, heureux de faire votre connaissance.

Puis Emmaline revint sur sa proposition de faire partis des amis des Basilics.

Citation :
C'est gentil Eric, permettez que je vous appelle Eric? Si nous avons besoin a Nevers,je ferai appel a vous .
Ne voudriez vous pas connaitre notre charte afin de mieux reflechir ensuite?

Sans problèmes, je vous invite même a m’appeler eric, et qui plus est c'est plus rapide. Pour ce qui est de mon choix, ce n'est pas que je ne souhaite pas rejoindre les basilics et devenir l'un d'entre vous, j'ai peur que mon manque de disponibilité actuel, ne fasse pas de moi une très intéressante recrue.

Maintenant si vous acceptez ma disponibilité en l’état, ce sera avec fierté que je rejoindrais vos rangs.

emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Lun 28 Jan - 18:57

Emmaline sourit grandement

Eric,nous avons chacun nos occupations,plus ou moins prenantes selon les jours ou les semaines
le principal est de faire de son mieuxet si vous etes comme votre frere,il etait tres occupé par les douanes ou la prefecture mais fier Bourguignon,c'est ce qui est important
La vie au domaine est importante également,c'est le lien de notre famille,le ciment de notre ordre .

je vais donc vous donner cette charte et le questionnaire si vous voulez bien le remplir

Emmaline sortit des parchemins de sa besace

voila cela c'est notre charte PARVA BASILISCORUM CARTA[/url],

et le questionnaire

Spoiler:

prenez votre temps en degustant votre verre posé la bas sur la commode

Emmaline sourit malicieusement

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Lun 28 Jan - 19:30

Eric pris avec un grand sourire le discours et le manuscrit que lui tendait Emmaline.

Comme l'on dit, les pommes ne tombent pas loin du pommier, ainsi comme les pommes se ressemble, nos parents nous ont élevés avec les mêmes valeurs et grâce soit rendu au très haut, nous avons l'honneur de perpétué l'enseignement de nos aïeux.
Si j'ai aujourd'hui la joie d'être a vos cotés c'est pour moi un engagement moral de faire honneur à mon frère et de perpétuer sa mémoire.
Sa mort est une blessure en mon cœur, perpétué son œuvre est ma mission. Puisse le très haut adoucir mon chagrin en marchant sur son chemin.

Le sourire se transforma en rictus, entendant la dernière phrase d'Emmaline

Citation :
prenez votre temps en degustant votre verre posé la bas sur la commode

Mais bien entendu, je m’apprêtais d’ailleurs à le faire, l'arrivé de toutes ses personnes m'a retardé pour déguster ce ....... comment dire.... breuvage.

Eric constata avec amusement, que rien n'échapper à l’œil d'Emmaline. Il regarda alentour, une arrivé furtive d'un nouvel hôte, lui permettant d'esquiver encore un moment l'issue final qui ne l'enchantait pas vraiment

bramus
valeureux

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Lun 28 Jan - 22:21

Bramus regardait le manege entre Eric et Emma, amusé il s'approcha d'eux se disant qu'un peu de piquant ferais du bien a cette assemblée un peu trop guingée a son gout.

Prenant le verre d'Eric il le vida dans un seau se trouvant dans un coin puis apres l'avoir rincé dans un peu d'eau le remplit de Bourgogne avant de lui tendre

Buvez donc ca Eric vous aurez bien le temps de gouter aux mixtures d'Emma si vous tombez malade et cela est a craindre a un point que vous ne pouvez imaginer

Puis il partit d'un grand eclat de rire
ericlesage

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Mer 30 Jan - 20:38

Que le très haut soit glorifié, un sauveur était présent, eric qui l'avait espérer, fut ravi de voir arrivé Bramus lui tendant un verre de vin.

Citation :
Buvez donc ca Eric vous aurez bien le temps de gouter aux mixtures d'Emma si vous tombez malade et cela est a craindre a un point que vous ne pouvez imaginer

Un grand éclat de rire suivis, qu'eric accompagna.

Milles merci Bramus, une grande amitié vient de naitre.

Puis plus bas

J'ai encore l'odeur de cette mixture dans le nez, y'en a qui en boivent ? C'est un test ?
ericlesage

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Mer 30 Jan - 21:15

Prenant un moment pour rédiger le questionnaire eric le tendis à Emma

Spoiler:

emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Mer 30 Jan - 23:33

Eric avait rempli le questionnaire rapidement ,il lui tendit

Merci Eric

Bramus arrête de rire et viens donc travailler au chapitre
Eric,je note deja un mauvais point! vous n'aimez pas mon sirop de pissenl
it!

Elle partit levant le questionnaire pour montrer qu'a present tout etait joué ,héhé! et partit au chapitre avec

jovial

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Jeu 31 Jan - 2:23

Un cavalier qui surgit hors de la Nuit... eperons tintinabulant sur les dalles en pierres et raisonnant dans les grands couloirs du domaine....le Baron se secoue pour retirer la poussiere du voyage. Dijon Nevers n'est point de tout repos... bref, c'est en passant par la salle des gardes qu'il voit du monde et de l'agitation.

Il entre...et saisie de stupeur...semblant voir comme un fantome....

- Je...Je...

Fort étrange, le visage, la silhouette le replongea quelques années en arriere...

- Eric ?...

Le Baron..qui avait eu vent de la disparition tragique d'Ericlebon...etait bouleversé... circonspect...il balbutia Eric...

Dernière édition par Olivier1er le Ven 1 Fév - 0:45, édité 1 fois (Raison : Correction d'un lapsus Ericlesage / Ericlebon)
ericlesage

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Jeu 31 Jan - 10:17

emmaline a écrit:

Eric,je note deja un mauvais point! vous n'aimez pas mon sirop de pissenlit!

Oupsss, eric se sentit soudain coupable comme un enfant qui a fait une bêtise, il allait bafouiller un semblant d'excuse quand un homme de noble stature fit son entré dans la salle, le dévisageant avec insistance, l'homme bredouilla quelque mots.

Citation :
Je...Je...
................
Eric ?...

Oui Messire, je me nomme bien Eric, Ericlesage plus précisément.

Je crois deviner ce qui vous interpelle chez moi. Non je ne suis pas un ectoplasme, je suis le frère jumeaux d'Ericlebon.
J'ai depuis mon arrivé en Bourgogne rencontrer beaucoup de personne me regardant comme vous l'avez fait à l'instant et j’abrège les souffrances mentale de mes interlocuteurs, dans un premier temps, je m'amusai de ce quiproquo, mais par respect pour ceux qui appréciaient mon frère, je met vite fin au doute.
bramus
valeureux

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Jeu 31 Jan - 12:32

Bramus penetra de bon matin dans la salle de garde,il savait qu Eric attendait la reponse a sa demande et ne voulait pas le faire attendre plus longtemps

Il chercha le jeune homme d'un regard fatigué ses yeux etaient rouges et de larges cernes s'etallaient sous ses yeux

Ha vous voila Eric !! je vous promet que le debat fut apre , je dirais meme homerique le tout accompagné de quelques bouteilles de nuit saint george d'un tres bon gout

Bramus arreta de parler essayant de compter le nombre de verres qu'il avait bu, puis voyant qu'il etait incapable de ce rappeler il se souvint de la raison de sa presence dans cette piece

Ha oui j'en etait ou moi!

Apres s'etre graté la tete vigoureusement il regarda Eric d'un air triste

Bon ben voila vous etes bien sure admis parmis les Basilics j'arroserais bien cette nouvelle avec vous , mais la ca me parait un compliqué j'y reviendrais apres quelques heures de repos

Bramus fit l'accolade a son nouveau frere puis saluant l'assistance ce diriga vers la porte en s'ettirant

Une derniere chose Eric, j'ai essayé de vous avoir une derogation pour ne pas boire de sirop de pissenlit mais elle a ete rejeté par Emma,donc je vous donne un conseil quand vous la croisez avec sa bouteille longez les murs et venez vous cacher dans la cave ou vous risquez bien de me trouver la nous pourrons gouter a quelques merveilleux brevages nettement plus agreable au gosier

Puis il franchit la porte et disparu
Olivier1er
jovial

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Ven 1 Fév - 1:15

Le Baron s'approcha et lui sera la main.

- C'est fou se que vous ressemblez a votre Frere...cela en est effrayant meme...quand on est pas au courant qu'il avait un jumeau.

Ainsi vous souhaitez nous rejoindre. C'est une excellente nouvelle.

Je vais d'ailleurs rejoindre le Chapitre pour les deliberations.

Le Baron sorti d'un pas rapide en direction du Chapitre.

Quelques temps plus tard, il suivait Bramus qui avait été chargé d'annoncer la décision du Chapitre.

Une fois que Bramus a finit son annonce, le Baron félicita le Nouveau Basilic.

- Bienvenu chez les Basilic Eric...et merci de nous permettre ce retour dans le passé. C'est un bain de jouvence qui m'a foi est fort agreable, tellement les souvenirs sont nombreux et plaisant. Cela me rappelle ceux qui sont parti.. Sarmelin...Virgile et tellement d'autres... Nous sommes une grande famille et forcement il y a des entrées et des sorties dans cette famille.

Il faut profiter du bonheur d'etre avec les gens quand ils sont là...car la vie est un sentier cahotique qui secoue enormement la voiture de laquelle tombent parfois des personnes...

et il laisse échappé un soupir. Puis, lui fait l'accolade avant de lui poser les mains sur les epaules et de le regarder droit dans les yeux pour lui dire :

Soit, mon cher Eric, le tres bienvenu dans Notre famille des Basilics.

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Ven 1 Fév - 18:32

Un peu plus tôt ----

L'homme à la prestance noble semblait avoir bien connu le frère d'Ericlesage.

Citation :
C'est fou se que vous ressemblez a votre Frere...cela en est effrayant meme...quand on est pas au courant qu'il avait un jumeau.

La fin de phrase, remuait le couteau dans la plaie, eric ne pourrait pas expliquer, du moins pas tout de suite, la raison qu'avaient les deux frères d’occulter leur fratrie, le départ de la maison familiale d'ericlesage pour une retraite de méditation s'était fait juste avant le décès de leurs père. Ericlebon reprocher à ericlesage d'être la cause de ce décés et la brouille entre eux commença. N'ayant pas pu revoir son frère pour renouer les liens, ericlesage, faisait tout son possible pour continuer les actions de son frère et ainsi espérer le pardon de son frère le jour ou il le rejoindra.

Citation :
Ainsi vous souhaitez nous rejoindre. C'est une excellente nouvelle.

Je vais d'ailleurs rejoindre le Chapitre pour les deliberations.

L'homme partis prestement et disparu dans l'embrasure de la porte.

Un peu plus tard----------

Bramus, son complice dans le vin s’engouffra dans la pièce, apparemment le vin avait lui aussi était son complice, car son sauveur était quelque peut dispersé dans ses paroles.

Citation :
Ha vous voila Eric !! je vous promet que le debat fut apre , je dirais meme homerique le tout accompagné de quelques bouteilles de nuit saint george d'un tres bon gout
.....................
.....................
Citation :
Ha oui j'en etait ou moi!
...............
Grattage énergique du cuir chevelus
................
Citation :
Bon ben voila vous etes bien sure admis parmis les Basilics j'arroserais bien cette nouvelle avec vous , mais la ca me parait un compliqué j'y reviendrais apres quelques heures de repos

Ne lui laissant pas le temps de le remercier Bramus se dirigeat rapidement vers la sortie.... ou vers la soeur de la dernière bouteille, allez savoir.... ce qui est sùr c'est qu'Eric adorait cet homme là. Bramus s'arrêta avant de franchir le seuil de la pièce et dit.

Citation :
Une derniere chose Eric, j'ai essayé de vous avoir une derogation pour ne pas boire de sirop de pissenlit mais elle a ete rejeté par Emma,donc je vous donne un conseil quand vous la croisez avec sa bouteille longez les murs et venez vous cacher dans la cave ou vous risquez bien de me trouver la nous pourrons gouter a quelques merveilleux brevages nettement plus agreable au gosier

Eric leva le pouce en guise de réponse et fit un clin d'oeil de confirmation, (message reçu), avant de voir s'éclipser son nouvel ami.

L'homme qui semblait bien avoir connu son frère était là lui aussi, ayant patiemment attendu que Bramus finissent son .... allocution.
Il pris la parole a son tour

Citation :
- Bienvenu chez les Basilic Eric...et merci de nous permettre ce retour dans le passé. C'est un bain de jouvence qui m'a foi est fort agréable, tellement les souvenirs sont nombreux et plaisant. Cela me rappelle ceux qui sont parti.. Sarmelin...Virgile et tellement d'autres... Nous sommes une grande famille et forcement il y a des entrées et des sorties dans cette famille.

Il faut profiter du bonheur d’être avec les gens quand ils sont là...car la vie est un sentier chaotique qui secoue énormément la voiture de laquelle tombent parfois des personnes...

Un léger soupir, puis un geste qui toucha au cœur Eric,l'homme lui posa les mains sur les épaules , comme le faisait leurs père, signe d'un vrai dialogue venant du coeur lien physique entre deux personne comme si l'on faisait passer la parole par les mains

Citation :
Soit, mon cher Eric, le tres bienvenu dans Notre famille des Basilics.

Eric ému par le geste, se racla la gorge répondis.

Messire c'est un grand honneur que vous me faite, je suis vraiment touché de l’accueil de toute les personnes que j'ai croisé, je suis fier d'être maintenant l'un des vôtres, et ferais honneur au Basilics.

Revenant sur vos mots qui font écho en moi, il faut se réjouir de connaitre ceux que l'on connait et profiter des gens présent, dires les choses que l'on a à dire sans attendre avant qu'il ne soit trot tard pour pouvoir les dires.

Eric se tut car l'émotion devenait trop forte de ce non dit avec son frère.

emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Ven 1 Fév - 19:08

Emmaline ecoutait Eric apres l'annonce,elle etait tres emue et la ressemblance avec son frere la troublait beaucoup .
Elle le revoyait a son mariage avec Teia,journée splendide ou Emma avait eu un petit souci avec un petit jeune homme qui avait tiré sur sa robe ou l'avait tachée,c'etait flou ,elle se rappelait plus bien .

Olivier eait aussi ému qu'elle,cela nous ramenait plusieurs années en arriere .Bon ça suffit a present,remettons nous ..allons feliciter Eric comme il se doit sans trop d'emotion visible .Elle attendu que les retrouvailles des 2 hommes soit terminée avant de s'approcher

Eric,bienvenu parmi nous.

Elle s'avança pour l'embrasser

je suis vraiment heureuse de vous avoir pour frére . je vous guiderai dans le domaine si vous permettez ,etre votre marraine me sierait bien.
il vous il te... arf,nous allons nous tutoyer n'est ce pas? il faudra aller passer la visite médicale au dispensaire .il y a deja deux personnes en attente ,donc nous avons le temps

et Bramus,OU est Bramus!!! il aurait pu nous servir un coup a boire pour fêter ça! je trouve qu'il a bien vite disparu

Ouh OUH !
je l'ai vu souvent un verre a la main aujourd'hui ,voila le resultat ! je vous le dit :boire un peu de vin oui mais en abuser non! rien n'est meilleur que le sirop de pissenlit!

Qui veut nous servir un verre? 1 !

Emma etait un peu surexcitée a present,l'emotion etait passée et la joie reprenait le dessus .

Ah j'allais oublier,voila les clés ! vous pouvez vous promener partout sur les traces de votre..... de ton frere

Elle lui tendit les clés souriant a toutel'assemblée

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   

Arrivée d' Ericlesage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant