Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrivée d' Ericlesage

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericlesage

MessageSujet: Re: Arrivée d' Ericlesage   Sam 2 Fév - 0:20

Eric était vraiment heureux d'être admis parmi les basilics, et l’arrivé d'Emmaline ne ternis pas sa joie.
Il écouta avec un sourire en coin en repensant a ce qu'avait dit Bramus.

Citation :

Eric,bienvenu parmi nous.

Elle s'avança pour l'embrasser

Citation :
je suis vraiment heureuse de vous avoir pour frére . je vous guiderai dans le domaine si vous permettez ,etre votre marraine me sierait bien.
il vous il te... arf,nous allons nous tutoyer n'est ce pas? il faudra aller passer la visite médicale au dispensaire .il y a deja deux personnes en attente ,donc nous avons le temps

et Bramus,OU est Bramus!!! il aurait pu nous servir un coup a boire pour fêter ça! je trouve qu'il a bien vite disparu

Ouh OUH !
je l'ai vu souvent un verre a la main aujourd'hui ,voila le resultat ! je vous le dit :boire un peu de vin oui mais en abuser non! rien n'est meilleur que le sirop de pissenlit!

Qui veut nous servir un verre? 1 !

Ah j'allais oublier,voila les clés ! vous pouvez vous promener partout sur les traces de votre..... de ton frère.

Eric souris, presque aussi bavarde que moi pensa t'il.

Merci à tous de m'avoir admis parmi vous. Je serais honoré de vous avoir pour marraine, enfin de t'avoir pour marraine, il va falloir que je me fasse au tutoiement.

Eric souris encore un peu plus, car il n'aimait pas vraiment vouvoyer les gens , mais la bienséance est ainsi faite.

Bramus est partis, hélas. Assez ...... comment dire..., fatigué !

Eric se rappela les mots de son nouvel ami concernant la dérogation concernant le sirop de pissenlit et perdis son sourire, et encore plus quand Emma demanda que l'on serve a boire, a boire oui mais quoi ???
Emma lui tendit les clés du domaine, confirmant son entrée réelle dans le monde des Basilics.

Merci beaucoup, Marraine, tu vas voir, je serais à la hauteur de la confiance que mes frères et sœurs mon accordé.

Eric se permis d'embrasser sa Marraine, espérant ne pas l'incommodé par ce geste.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d' Ericlesage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2