Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

promenade avec shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmaline
précieuse

MessageSujet: promenade avec shadow   Mar 19 Fév - 14:45

Emma avait soigné Bramus toute la journée,ce fut une vraie epreuve pour lui qui souffrait beaucoup mais elle avait eu peur que sa blessure soit irreparable ,elle l'avait soigné de son mieux avec l'aide d'Eric et de Tammara.cela avait duré des heures,et cela avait demandé beaucoup d'attention,de patience etde courage
Elle avait reussi a bien nettoyer la plaie,Bramus devrait se remettre petit a petit.Demain sera revelateur,si la fievre tombe,il sera sauvé

Lorsque tout fut terminé,elle n'avait qu'une hâte,sortir,prendre l'air,,oublier cette odeur cette chaleur de la chambre.
Elle alla chercher Shadow qui avait eté interdit de sejour dans la chambre du blessé,lui qui la suivait toujours parti n'avait pas trop apprecié. Elle mit son manteau de laine et sortit dans le jardin.
le printemps montrait le bout de son nez,les oiseaux cherchaient un endroit pour faire leur nid,ils volaient et piaillaient

Shadow s'elança comme un fou dehors ,Emma le suivit en courant

Eh attend moi!

Emma respirait fort,peu a peu son sourire revenait sur son visage,elle se detendait ,le parc etait deja beau ,l'herbe verdissait ,elle s'approcha du bassin

précieuse

MessageSujet: Re: promenade avec shadow   Mer 20 Fév - 18:58

Elle eut peur que Shad se jette dedans car il faisait bien froid et pourrait attrpper du mal,finalement il poursuivit son chemin jusque dans les sous bois. il courait vite Emma suivait difficilement.Ils arriverent devant un arbre couché

Oh Shad,je suis trop fatiguée,je me repose un peu !

Viens là: au pied!

Elle se coucha sur le tronc d'arbre,Shadow vint s'assoir a ses côtés

précieuse

MessageSujet: Re: promenade avec shadow   Sam 23 Fév - 10:23

Emma s'etait presque assoupie sur son tronc d'arbre quandelle emergea et se rapela qu'elle avait bien d'autres choses a faire et qu'il etait temps de rentrer.Il fallait donner la potion antidouleur et antifievre a Bramus qui se reposait tranquillement dans sa chambre sous l'oeil bienveillant de Tammara

Allez Shad viens on doit rentrer ! en route!

Elle partit d'un pas rapide,le chien faisant des aller retour en courant autour d'elle

MessageSujet: Re: promenade avec shadow   Sam 23 Fév - 10:45

Enfin!!

Tammara aperçut Emma qui avançait d'un pas rapide..

Emma!!!

Relevant ses jupes, elle traversa le parc en courant et arriva près de son amie hors d'haleine...

Enfin je te trouve! Il s'est levé Emma! Tu parles d'un malade toi! C'est un...heu...un grossier personnage oui! Il m'a hurlé dessus! m'a traitée de femelle! M'a menacée de me transpercer de son épée!

Elle omit volontairement de lui faire part de leur éclat...
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: promenade avec shadow   Sam 23 Fév - 11:21

Emma aperût une silhouette qui arraivait prestement vers elle,c'etait Tammara

Oui! TAM

elle craint le pire,l'etat de Bramus avait sûrement empiré

.
Citation :
Il s'est levé Emma! Tu parles d'un malade toi! C'est un...heu...un grossier personnage oui! Il m'a hurlé dessus! m'a traitée de femelle! M'a menacée de me transpercer de son épée!

Oh mais c'est pas vrtai! c'est pas possible! il est devenu fou! remarque ça m'etonne pas,c'est tout Bramus ça! indomptable!

Tu m'as fait peur j'ai crut qu'il etait au plus mal
allons y,mais tu sais,je ne pourrais pas faire grand chose ,il n'ecoute rien ,ni personne
il va falloir arriver a lui faire prendre de l'ecorce de saule de bouleau... on va lui mettre dans du vin ..

allons y

les deux amies entrerent dans le manoir et monterent a l'infirmerie

MessageSujet: Re: promenade avec shadow   

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1