Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eldorado et leur plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emardeche

MessageSujet: Eldorado et leur plan   Lun 4 Nov - 20:57

Citation :
Salut les Zouzous

Ayant toujours un pied à l'Eldo, je me permets de vous soumettre un nouveau projet.
On nous propose de piller un Castel dans le sud-ouest, en Guyenne pour commencer.
Connaissant le coin, on sait le Duché de faible sécurité avec de l'argent à la clé, entre 35000 et 45000 écus pour 45/50 soldats.
Il faudrait être une quinzaine de l'Eldo.

Nous n'aurions pas de frais pour la construction d'armée car c'est Avyd de Louvelle qui la montera, enfin son homme de main probablement au monastère de Sainte-iIllinda, près de Bordeaux.
Vous n'auriez plus qu'à vous intégrer dedans.

Il faudrait y être d'ici un mois, en vous déplaçant vers la Bretagne, sachant que vous êtes tous listés en Normandie, si vous vous approchez trop tôt, vous serez grillés.

Je sais que certains doivent être démotivés après le siège en Normandie mais là vous avez 15 jours de voyage donc vous pouvez bosser en journée et après vous aurez encore 15 jours pour vous poser et travailler.

La Mesnie Louvelle n'est pas nouvelle, c'est une vieille famille que j'ai connu toute jeune, autant politiciens que brigands, renommée et redoutée. Par ses descendants, ils espèrent la faire renaitre.

C'est une bonne opportunité pour l'Eldo, pour se faire de l'argent, une nouvelle alliance et de se décoller de l'étiquette Fatum.

Cela vous intéresse t-il ? Il me faudrait l'accord du plus grand nombre avant lundi pour que je donne une réponse favorable ou non. Je sais que l'état-major est déjà d'accord pour participer.

Le plus dur étant de passer entre les armées du DR..."

L'eldo est fana de ce changement et je ne connais pas encore à ce jour les effectif deux mene la danse Hidatsa et Mindy. pour ce projet ultra secret à l'Eldorado.

Une partie arrivent ou sont arrivés ces jours ci en Berry et se rapprochent de la Guyenne. Aucune date n'aient encore avancées pour une action éventuelle.  
Eldorado hier à Craon

Peterpanfr
Luciosestio
Giuseppey
Weil
Yanaki
Olive.
Solid
Mistybazou
Julien85
Shivas
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

MessageSujet: Re: Eldorado et leur plan   Lun 25 Nov - 7:52

Les Eldorado

Après avoir pillé la normandie conjointement avec les armées fatum, ils se déplacent, beaucoup sont arrivés en Guyenne ,affichant clairement là aussi leurs intentions de mettre Guyenne a sac.
Revenir en haut Aller en bas

Eldorado et leur plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1