Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Clos] La Guerre de Gray

AuteurMessage
Saizieu

MessageSujet: [Clos] La Guerre de Gray   Mar 7 Mar - 17:45

Cause:

--Eurus a écrit:
Citation :

Déclaration de guerre.

Depuis quelques jours, déjà, j'échange quelques lettres avec un nouvel ami tenant à me féliciter des actes exercés en Bourgogne il y a de cela presque un mois à présent.Nous échangions paisiblement et nous amusions des annonces bourguignonnes sur les rassemblements militaires, les alertes et les tracas quotidiens.Puis, vint le génie stratégique dans mon esprit embué d'alcool : faire tomber l'intégralité de la Bourgogne en 4 jours seulement.Bien entendu, cela fit rire mon ami, mais je lui ai certifié que cela était tout à fait possible grâce à son influence et ses forces ainsi que ses connaissances. Nous avons donc fait un véritable pari. Ne me décevez pas, je risque de perdre un sacré pactole.Le marché fut conclu et dans une vingtaine de jours, à compter de ce jour, nous commencerons à voir qui a raison. D'autant plus que je lui ai stipulé que nous pouvions faire tomber l'intégralité de la Bourgogne sans l'aide d'une armée. Sauf pour Dijon, bien entendu. Mais cela sans que quiconque ne puisse voir concrètement la chose ni agir pour la sécurité des villes de Bourgogne.Puisqu'il s'agit d'une déclaration officielle de guerre et que je suis pleine d'honneur et certaine de la réussite de ce projet, je vous stipule ce qui va se passer dans une vingtaine de jours :- Jour 1 : Mâcon, Cosne et Nevers tomberont en une nuit.- Jour 2 : Tonnerre, Autun et Chalon tomberont en une nuit.- Jour 3 : Sémur tombera en une nuit.- Jour 4 : Dijon sera envahie et tâchée de sang.Bien entendu, vous avez pu voir que nous laissons Joinville en paix. Nous nous sommes dit qu'il serait horrible de laisser la Bourgogne totalement dénudée. Enfin, pour être franche, c'est surtout que la ville est trop éloignée et nous ferait perdre un temps précieux.Là où nous ne sommes pas en accord, c'est pour la vitesse de chute de Dijon, mais je suis certaine que les défenses seront assez faibles par manque de moyens. Alors faites le nécessaire pour que la ville de Dijon tombe le 4ème jour, ce serait bien.Je vous donne donc rendez-vous dans une vingtaine de jours.Du moins pas personnellement, mais je viendrais un peu plus tard pour constater l'adoration du Peuple des Bourguignons.Bon courage et bon jeu de la mort à tous!

Éventuelles menaces:
- Dissidents Bourguignons
- Dissidents étrangers (Eldorado et/ou Renards + Fatums)

Clan probablement Affilié: La Casa Aria Rossa alla Marina (http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=49&a=1&b=1&idClan=895)
Groupes affiliés: Fatums, Renards, Eldorado
Membres : Diazolie, Asphodelle, Eurus., Samaele, Stradivarius. (chef), Julian.leopold.

Affaire terminé suite à la défaite de tout ce beau monde dans le Lyonnais.

Dernière édition par Saizieu le Sam 15 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: [Clos] La Guerre de Gray   Mar 7 Mar - 19:15

tu diras ce que tu penses aux missions s'il te plait ?

[Clos] La Guerre de Gray
Page 1 sur 1