Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entrainement sportif pour tous les basilics

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
actarusia

MessageSujet: Re: Entrainement sportif pour tous les basilics    Ven 6 Avr - 18:28

Acta sourit en voyant l'enthousiasme d'Emma et fronça les sourcils en entendant que Nol était dans un arbre alors que les autres faisaient de l'exercice.

Elle regarda dans la direction de l'arbre en question et aperçut en effet sa soeur. Elle s'avança vers l'arbre et leva la tête pour s'adresser à sa soeur.

Ben alors Nol, qu'est ce qu'est ce que tu fais la haut ?
Tu es coincée ? Tu veux que je te rejoignes et que je t'aide à descendre ? tu sais je monte très bien aux arbres

Elle lui sourit et se prépara à monter...

Revenir en haut Aller en bas
nolweenmonnier

MessageSujet: Re: Entrainement sportif pour tous les basilics    Sam 7 Avr - 0:48

Non merci Acta, j'évite juste Emma et ses exercices et je me demande aussi ce que ça fait de vpoler mais des fois me demande si je suis normale.

Nol grimpa encore plus haut pour éviter son autres soeurs et s'amusa à faire le cochon pendu.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement sportif pour tous les basilics
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2