Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le BANQUET

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Enyz
enchanteresse

Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur

MessageSujet: Re: Le BANQUET   Sam 14 Juil - 12:57

Oui quelle bonne idée tu as, allons encourager mon parrain et mêlons-nous aussi autres convives.

Enyz n'avait jamais eu l'occasion d'assister à tel spectacle et le fait de savoir que Verbam y participe l'enthousiasme encore plus.
Elle finit son verre de vin et le pose négligemment sur la table au passage, entraînée par Eusaias.

Il faudra que nous visitions les jardins par la suite. Peut-être mon parrain et sa douce nous serviront-ils de guides. Quant à la danse...

La jeune femme stoppe net et approche ses lèvres de l'oreille de son ami :

J'ai une confidence à te faire... Je ne sais pas si je sais danser... Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer... Je pense d'ailleurs que je vais avoir l'air malin ici, au bal d'été de la confrérie la semaine prochaine ainsi qu'à ce bal que tu organises à Sémur...

Elle lui fait un sourire contrit et dépité puis passe la porte, l'attendant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Le BANQUET
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5