Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Accueil des premiers invités des festivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wilisa
printanière

MessageSujet: Re: Accueil des premiers invités des festivités   Jeu 12 Juil - 14:58

Elle venait pour acceuillir les invités

Bienvenue a vous tous.
Nous vous souhaitons une tres agréable fête.
Merci a vous tous d'avoir repondu present a cette invitation.

Elle leur montrait la salle de banquet,en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Effaimeyre
affriolante

MessageSujet: Re: Accueil des premiers invités des festivités   Jeu 12 Juil - 23:11

Effaimeyre arriva riant au bras de sa douce amie Lilifay, lui narrant une aventure fort loufoque arrivée peut avant.
Puis, embrassant la salle du regard, elle ne reconnut aucune des belles figures qui tenait joyeusement place, si ce n'est à ses yeux la plus sublime d'entre elles : Le beau Cardinal rayonnait dans la joy et le fier plaisir de recevoir chacun. Tant qu'elle en resta émue un instant. Elle ne put se retenir longtemps de s'élancer à sa rencontre, tel un papillon béatement attiré par l'ardente flamme, entrainant son amie dans une courte course folle.
Sébastien Deldor

MessageSujet: Re: Accueil des premiers invités des festivités   Ven 13 Juil - 10:16

Des festivités ?! Oh Oh ! Que voilà des activités auxquelles le Seigneur d’Azé adoroit participer !
Bal, banquet, tournoi, que des folles occupations en perspectives. De plus la compagnie de sa bien aimée rendoit ces dernières encore que plus délicieuses.

Arrivant au niveau de l’hoste des lieux, il ne puis que lui rendre tous les hommages.

Séduisant messire bien le bonjour ! Un grand merci à vous de nous avoir convié en votre humble demeure. Et que cela ne vous inquiète point, elle sera bien assez digne pour mon épouse ou moi mesme.
cardinal
beau

MessageSujet: Re: Accueil des premiers invités des festivités   Ven 13 Juil - 11:00

le beau cardinal souhaita la bienvenue au sympathique sebastien deldor et alors qu'il était en train de lui demander s'il avait fait bon voyage, l'affriolante effaimeyre arriva près de lui ... le beau cardinal se tourna vers elle et lui sourit

adroite

MessageSujet: Re: Accueil des premiers invités des festivités   Ven 13 Juil - 14:25

Enorig entra introduite avec son mari et d'autres invités par le serviteur de Cardinal. Elle se dirigea vers lui mais le voyant occupé s'arrêta pour ne pas le déranger et admira la décoration des lieux. Magnifique castel qui correspondait bien au goût raffiné de leur hôte. Elle vit au loin son cousin Sébastien et lui fit un signe de la main.
cardinal
beau

MessageSujet: Re: Accueil des premiers invités des festivités   Ven 13 Juil - 15:26

apercevant son amie l'adroite enorig, le beau cardinal lui fit un signe de la tête et lui sourit

adroite

MessageSujet: Re: Accueil des premiers invités des festivités   Sam 14 Juil - 2:28

Encouragée par ce sourire Enorig s'avança.

Messire Beau Cardinal, dit-elle malicieusement, votre domaine est magnifique et j'avoue qu'il me plait beaucoup. La réception est réussie et veuillez excuser notre retard mais les routes on tant d'ornières que la roue de notre voiture n'a pas résisté. Comment allez vous depuis notre dernière rencontre? A vous voir assurément bien.
cardinal
beau

MessageSujet: Re: Accueil des premiers invités des festivités   Sam 14 Juil - 13:04

ma foi je vais fort bien ... si ce n'est le fait que je ne sais o?u donner de la tête ... je suis en tout cas heureux de vous voir ici et espère que vous ne regretterez pas le voyage

adroite

MessageSujet: Re: Accueil des premiers invités des festivités   Sam 14 Juil - 14:01

Elle lui sourit:

Je ne le regrette déjà pas en voyant tout le monde ici et votre accueil parfait. Dois-je me présenter quelque part pour les joutes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil des premiers invités des festivités   

Accueil des premiers invités des festivités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3