Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bienvenue au solennel looÿs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cardinal
beau

MessageSujet: bienvenue au solennel looÿs   Lun 16 Juil - 19:35

le solennel looÿs a finalement décidé de poser sa candidature pour intégrer les basilics ... je lui laisse le soin de se présenter un peu plus ici, le temps que nous traitions sa candidature au sein du chapitre ...

solennel

MessageSujet: Re: bienvenue au solennel looÿs   Lun 16 Juil - 19:53

Looÿs s'était enfin décidé à franchir le pas. Il entra dans la pièce lentement s'engager dans un ordre, c'était une nouvelle expérience à vivre. Il salua l'assistance avec un peu d'appréhension.

Bonjour à tous. Merci au Duc Cardinal de m'acceullir ici et j'espère devenir un menbre de votre ordre. A vrai dire pour me présenter je ne saurais pas trop par où commencer alors si vous avez des questions ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
verbam
guilleret

MessageSujet: Re: bienvenue au solennel looÿs   Lun 16 Juil - 20:22

le solenel Looÿs etait là, je trouve ca presentation un peu legere pour un homme tel que lui

Messire plutot que des questions a n'en plus finir, je pense que vous este capable de faire votre presentation, votre reputation vous precede, comme celle de votre famille, mais peut etre pas pour tous ici

un homme de votre valeur est un honneur pour nous, que de vous voir candidat a l'entrée dans l'ordre
emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: bienvenue au solennel looÿs   Mar 17 Juil - 2:30

Bienvenu messire Looys, je n'ai pas l'honneur de vous connaitre mais j'ai entendu quelquefois votre nom. pourriez vous nous parler un peu de vous?

d'ou etes vous messire Looys ,que faites vous ,qu'elles sont les valeurs que vous defendez , qu'attendez vous en entrant aux basilics......pourquoi etes vous solennel?

emma se rendit compte qu'elle y etait peut etre allee un peu fort avec toutes ses questions, mais c'etait trop tard, c'etait fait. Elle attendit la reponse du solennel Looys ,esperant ne pas l'avoir decontenancé et ne pas lui avoir manqué de respect .

fin

MessageSujet: Re: bienvenue au solennel looÿs   Mar 17 Juil - 10:57

Antoineleroy avait entendu parler de la venue de Sieur Looÿs. Il arriva donc dans la salle de garde, puis salua comme il se devait une personne telle que lui!

" Bien le bonjour Messire, très heureux de faire votre connaissance vu votre rang! "

Il sourit puis se releva
looÿs
solennel

MessageSujet: Re: bienvenue au solennel looÿs   Mar 17 Juil - 19:01

Je suis originaire de la région de Toulouse où j'ai passé ma jeunesse et ensuite je suis venu m'installer en Bourgogne pour mettre à profit ce que l'on m'avait inculqué par le passé. Ca fait maintenant quelques années que je suis installé dans le village d'Autun. Je suis héraut de Bourgogne et j'ai un peu d'expérience dans le domaine politiques quelques mois comme conseiller ducal, maire ou autre en Bourgogne. Mais bon rien de bien extraordinaire.
Ce que j'attends en entrant aux basilics c'est surtout de partager des expériences avec des gens qui défendent des valeurs tel que la loyauté, l'honneur. Mais aussi d'échanger des connaissances des expériences, aider ceux qui en ont besoin.

Looÿs regarde un peu partout dans la salle pour voir la réaction de chacun.
Ettan
souriante

MessageSujet: Re: bienvenue au solennel looÿs   Mar 17 Juil - 19:06

Bienvenu parmis nous messire, je crois que vous frappez a la bonne porte, car notre devise est celle que vous recherchez :

Dans l'honneur la bravour et la loyauté !

Elle fit un petit sourire

j'espere que vous vous plairez ici. Je suis sur que vous nous apporterez beaucoup, j'espere que nous feront de meme pour vous.
LeManchot
dynamique

MessageSujet: Re: bienvenue au solennel looÿs   Mar 17 Juil - 23:44

LeManchot avait écouté attentivement looÿs se présenter.

Je suis heureux de faire votre connaissance. Je suis persuadé qu'un homme tel que vous a toute sa place au sein de notre Ordre. Soyez le bienvenu.
emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: bienvenue au solennel looÿs   Mar 17 Juil - 23:55

emma ecouta la presentation de messire lloys et sourit .

merci messire ,nous vous connaissons un peu mieux .Enchantee de vous voir parmi nous.J'espere que vous vous plairez au domaine et au milieu des basilics ,nous sommes fiers d'accueillir un homme tel que vous..

jovial

MessageSujet: Re: bienvenue au solennel looÿs   Mer 18 Juil - 0:35

Messire Looÿs, votre adhésion à l'ordre des Basilics est un honneur pour chacun de nous.

Pouvoir, Demain, vous appeler Frère, est un honneur.

Nous faisons tous parti d'une fraterie qui partage des valeurs fondamentales, et qui les défend de son mieux.

Les hommes ou les femmes de valeurs morales comme vous sont un cadeau béni pour nous tous membres Basilics.

Soyez le tres bienvenu dans l'Ordre des Basilics, Messire Looÿs, et je le dis avec la meme sincérité que pour tous ceux qui nous font l'honneur de partager nos valeurs et qui osent l'afficher.

Il lui serre une chaleureuse poignée de mains.

beau

MessageSujet: Re: bienvenue au solennel looÿs   Mer 18 Juil - 16:45

le chapitre a arrêté sa décision quant à la candidature du solennel looÿs ... il est dès à présent un damoiseau de l'ordre des basilics ... félicitations et bienvenue à vous ici

dans l'honneur, la bravoure et la loyauté

MessageSujet: Re: bienvenue au solennel looÿs   Mer 18 Juil - 16:52

Je ne vous connait pas beaucoup mais je vous souhaite la bienvenue a l'ordres des basilics et vous souhaite une bonne intégration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue au solennel looÿs   

bienvenue au solennel looÿs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1