| bureau du chef du renseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
verbam guilleret

| |
 | |
Olivier1er jovial

Nombre de messages : 2738 Localisation : Nevers Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Mar 7 Aoû - 9:34 | |
| Mon cher Verbam Voici une copie du rapport d'aujourd'hui, il y un rassemblement des lucioles Tourangelles sur Nevers et 3 brigands en plus. - Citation :
- Trouble en taverne : Cassandrel, Heretique qui a échappé au Sergent Chef par ruse
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé : Gatimasse membre des Lucioles tourangelles à surveiller
Un groupe composé de Vincent36 RAS Baron59600 RAS Sombremurmure A Surveiller Brigand ? Rouls RAS Jeofee RAS Bolgrot RAS Aroun RAS Ylenia RAS Grmy A surveiller Brigand ? Ted60 RAS
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Winky A surveiller : Brigand
un groupe composé de G0b3lz RAS Watrmil RAS
et un groupe composé de Doctor95 Luciole tourangelle a surveiller Elderlyne Luciole tourangelle à surveiller Aphelie Luciole tourangelle à sureveiller
Amicalement Olivier1er _________________   |
|
 | |
emmaline précieuse

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Lun 17 Sep - 11:51 | |
| je t'ai fait parvenir un message par pigeon verbam . juste pour information. _________________  |
|
 | |
LeManchot dynamique

Nombre de messages : 765 Localisation : Nevers Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Mar 16 Oct - 17:26 | |
| Je viens de subir une attaque sur la route entre Cosne et Sémur... et malheureusement je me suis fait battre et je me retrouve à sec!
Voici le signalement de la voleuse (qui par ailleurs est déjà recherchée pour d'autres vols).
"Charmante femme blonde au yeux bleu. Un sourire d'ange. Je mesure 1.70m . Toujours bien habillée"
... je suis dégoûté! |
|
 | |
Ettan souriante

Nombre de messages : 711 Localisation : Nevers Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Mar 16 Oct - 17:33 | |
| lemanchot ... je suis encore plus dégoutée parce tu devais etre dans mon groupe .. pff si seulement j'avais pu venir plus tot ...
je vais te transmettre de la nourriture, au moins pour aujourd'hui, je vais essayer d'en avoir plus d'ici quelques minutes |
|
 | |
verbam guilleret

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Mar 16 Oct - 17:33 | |
| tu es où Lemanchot? on va d'aider, prends contact avec moi par mesange |
|
 | |
emmaline précieuse

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Ven 19 Oct - 1:15 | |
| voila les brigands qui se promenent en bourgogne :
la compagnie des Madarin composé entre autre de sire Mandrain, Sire Trez, Sire Kerlane, environ 13 ou 15 personnes Groupe de Athor, Enver, Themis68, Lys_noir Plus la bande à marion..." _________________  |
|
 | |
morigana solide

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Ven 19 Oct - 10:22 | |
| tu peux meme rajouter le conseil ducal
nous arrivons trop tard pour sauver Dijon, on va juste pouvoir aider pour la reprise |
|
 | |
Enyz enchanteresse

Nombre de messages : 327 Age : 38 Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur Date d'inscription : 12/07/2007
 | Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Ven 19 Oct - 10:49 | |
| Eusaias et moi y sommes arrivés ce matin, dans la capitale, avec la lance de Casnier, Cassy_ber et Mandalors_heirs mais nous sommes arrivés trop tard :s |
|
 | |
verbam guilleret

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Ven 19 Oct - 12:14 | |
| Une contre révolte va surement s’organiser, le tout c’est de savoir quand et que tous la fasse en même temps, nous sommes 5 a Semur, on se regroupe au cas où il faudrait agir et se déplacer sur Dijon |
|
 | |
Enyz enchanteresse

Nombre de messages : 327 Age : 38 Localisation : Maison : 54, rue du Renaudot / Echoppe : 66, rue des Carmes à Sémur Date d'inscription : 12/07/2007
 | Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Ven 19 Oct - 15:54 | |
| - Citation :
- Groupe de maréchaux de Lys_noir - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Nilas, Aileron - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de maréchaux de Mandrain, Hesperis, Niju - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de maréchaux de Tchiter - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de maréchaux de Ogoltsov, Nemesiss - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de maréchaux de Angel_le_vaillant - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de maréchaux de Felindra - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de maréchaux de Mcfly1410 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de maréchaux de Hailne, Salix - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de maréchaux de Alye - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne >>> ça va être dur de reprendre la ville... Tous les brigands sont en faction depuis peu (ce matin ils n'y étaient pas par contre) |
|
 | |
morigana solide

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Ven 19 Oct - 17:05 | |
| et tous dans un groupe de maréchaux, ils ont le double de force
va falloir etre très nombreux pour reprendre Dijon |
|
 | |
verbam guilleret

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Ven 19 Oct - 17:10 | |
| en efet ca leur donne le bonus defensif |
|
 | |
emmaline précieuse

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Mar 23 Oct - 11:58 | |
| voila ce que des nivernais ont rencontre cette nuit au depart de nevers- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yanaki, de Dupleterrible et de Lebarbare,
Amauri,
un groupe composé de Ariadne et de Lafouine,
Farnor, Mallory34, Ricoh94, Diazolie, *brigand*,
un groupe composé de Douehamenbro et de Ludovicus,
Duchesse_bannie, et
un groupe composé de Akkar, de Myriamlagrande, de Salvaressa, de Gandalf_nim, de Raphaelfacchini et de Elyena.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pogona.
_________________  |
|
 | |
Olivier1er jovial

Nombre de messages : 2738 Localisation : Nevers Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Mer 31 Oct - 21:30 | |
| Un Pigeon tout essoufllé venait déposer sur le Bureau de Verbam le message suivant : - Citation :
- Bonjour Verbam,
Je suis actuellement à Poligny et la ville grouille de Brigands qui étaient à Dijon.
J'ai offert mon aide au Maire de Poligny, Mirel et il m'avait accepté dans sa lance.
Si la premiere journée fut calme il n'en fut pas de meme pour la seconde (c'est à dire hier). Je me suis enrolé dans la milice municipale de Poligny (autant valoriser mes 234 points de forces ^^) et voici le rapport que j'ai été amené à envoyer au Bourgmestre Mirel :
31-10-2007 04:28 : Vous avez frappé Pendarric. Vous l'avez grièvement blessé. 31-10-2007 04:28 : Vous avez frappé Mcaneyth. Ce coup l'a probablement tué.
Ces deux individus ne semblent pas etre des brigands ce qui est troublant...pourquoi ont ils attaqué la mairie alors ?
Sont ils sur tes tablettes ?
Amicalement
Dans l'Honneur, la Bravoure et la Loyauté !
Olivier1er _________________   |
|
 | |
verbam guilleret

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Jeu 1 Nov - 9:59 | |
| Apres avoir nourri et abreuvé le pigeon, je le faisais repartir vers Poligny, un parchemin a la patte - Citation :
- Olivier
Je ne connais pas ces deux hommes, comme brigands, ceci dit ca ne veut pas dire qu’ils ne le sont pas, ils ne font pas partie de ceux qui ont attaqués Dijon a ma connaissance.
Soit prudent, car en effet pas mal de brigands sont a Poligny
Amicalement
Verbam
|
|
 | |
LeManchot dynamique

Nombre de messages : 765 Localisation : Nevers Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Mer 7 Nov - 19:09 | |
| Je viens signaler que la brigande qui m'avait attaqué le 16 octobre dernier vient d'être appréhendée à Cosne. Il s'agit de Seyra. J'ai été appelé a témoigner en tant que victime lors de son procès. ... voilà pour moi une bonne nouvelle! |
|
 | |
emmaline précieuse

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Jeu 8 Nov - 7:57 | |
| bonne nouvelle en effet Lemanchot
hier a nevers Groupe de Jinn_aggelos, Phileas liste rouge _________________  |
|
 | |
morigana solide

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Jeu 8 Nov - 9:36 | |
| une bonne nouvelle :)
de mon coté, j'ai pas fait attention, je suis parti de Tonnerre avec pas loin de 600 écus et 7 sac de farine. je croise les doigts pour pas rencontrer un groupe de brigand au retour Je vais voir avec le Maire de Tonnerre si je peux livrer les poissons lundi comme ça je pars avec Verbam dimanche soir |
|
 | |
emmaline précieuse

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Dim 25 Nov - 13:23 | |
| Verbam,j'ai entendu parler d'un risque regnant sur les mairies de bourgogne pour le jour des elections ducales .Des brigands rodent un peu dans toutes les villes .a cosne ou nous sommes en ce moment,il y en a deux. _________________  |
|
 | |
emmaline précieuse

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Jeu 6 Déc - 14:19 | |
| j'ai une information a te donner verbam Emma posa un parchemin sur le bureau . il va falloir nous renseigner davantage je crois. _________________  |
|
 | |
verbam guilleret

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Ven 7 Déc - 12:36 | |
| Verbam, lu le parchemin et son visage s’assombrit, il s’approcha de sa douce emma, lui donna un baiser
Merci ma belle pour cette information, qui confirme d’autres que j’ai eu, c’est malheureusement trop vague encore pour envisager quoique ce soit, mais je continu a essayer d’un savoir plus sans relâche |
|
 | |
emmaline précieuse

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Mer 26 Déc - 16:30 | |
| j'ai des renseignements qui devraient t'interesser verbam je te les envoie par mp _________________  |
|
 | |
verbam guilleret

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Mer 26 Déc - 17:55 | |
| Verbam, prit emma dans ses bras, celle qui tenait son cœur, celle qui illuminait sa vie, avant de prendre connaissance du parchemin.
Apres l’avoir parcouru, il embrassa sa belle
Ca me serra utile oui, merci, mais allons, nous avons a faire |
|
 | |
emmaline précieuse

| Sujet: Re: bureau du chef du renseignement Lun 14 Jan - 9:43 | |
| emma se presenta dans le bureau de verbam pour lui apporter quelques renseignements .Elle embrassa tendrement son compagnon qui avait toujours une tête tres fatiguée et les yeux rougis
je te laisse cette missive . ce ne sont que des bruits mais.... _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bureau du chef du renseignement  | |
| |
|
 | |
| bureau du chef du renseignement | |
|