Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lettre d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
verbam
guilleret

MessageSujet: lettre d'information   Dim 5 Aoû - 17:02

comment donner des informations au chef du renseignement

c'est simple

deux méthodes

la première, venir le voir dans son modeste bureau pour les cas ne nécessitant pas une grande confidentialité

par exemple avoir repéré un brigand qui correspond a un avis de recherche, ou pour nos membres hors de Bourgogne un ou des brigands sévissant ailleurs, ils seront ainsi connu si ils viennent sur nos terres!

Peuvent aussi être rapporté directement des conversations de tavernes suspectes, enfin toutes informations ne demandant pas a la source de l'information un embarra quelconque.

La deuxième, envoyer les informations par MP, si la source de l'information ne souhaite pas être cité pour des raisons de confidentialité et afin d'éviter de se poser des questions inutiles du genre; comment il ce fait que celui ci ou celle la sache ceci ou cela.

Concernant les informations sur les groupes agissant dans la royaume, ne seront a la vue de tous que la description de ces groupe, nom, ambition, effectif théorique, niveau de dangerosité, les généralités quoi.

En aucun cas, les noms des personnes appartenant a ces groupes ne serra a la vue de tous, mais seulement du conseil de sécurité; ceci pour plusieurs raisons, une des raisons est; que nous ne sommes pas a l'abri d'avoir un jour une taupe et si elle avait accès a ce type de renseignement, ce serait une source inestimable et facilement obtenu, une autre raison est qu'il pourrait ce trouver dans ces noms, des personne qu'un membre de l'ordre connaît et se trouve surprit, voir même trahi de voir le nom d'un ami dans une liste s'il n'est pas au courant des activités de la personne et ce n'est pas forcement le cas, certaine personne ont des activités parallèles pour diverses raisons!

Je demande donc a tous Basilic de me faire parvenir les informations dont il dispose, que ce soit maintenant ou au fil du temps.

Merci de votre coopération a toutes et a tous, pour la sécurité de l'ordre, de la Bourgogne et du royaume.

Vive les Basilics, vive... heuu .... vive les Basilics

Verbam
chef du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: lettre d'information   Lun 6 Aoû - 10:01

emma entra dans le bureau de verbam,il etait bien ordonné et bien decoré .mon bouquet de fleurs ornait son bureau .

bonjour mon amour

j'ai entendu dire qu'un messire juelz menace d'attaquer la mairie alors qu'il etait en taverne . (message de titoye a la garde).
ce messire est né hier ,et m'avait deja ecrit avant meme que je lui envoie ma lettre de bienvenue ,pour me dire juste :
Citation :
Bonjour alors,ca va
?

j'ai pense tout de suite qu'il devait sagir de cet homme qui vient nous embeter de temps en remps en taverne et qui change de nom a chaque fois ,vu qu'ilse fait eradiqué a chaque fois pour insultes et menaces en taverne (hrp il vient toujours pendant les vacances scolaire ,il est venu a noel ,en fevrier, a paques )

pour l'heure je ne me souviens plus de ses precedents noms mais je vais rechercher.maintenant je peux me tromper .il faudrait que je puisse le rencontrer en taverne.si c'est lui ,il n'est pas dangereux mais pourrit la vie a tout le monde.

peut etre vas t'il m'ecrire encore,je te tiens au courant.

lettre d'information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1