Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fête de noël - Distribution de cadeaux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
verbam
guilleret

MessageSujet: Re: Fête de noël - Distribution de cadeaux   Dim 30 Déc - 10:29

Verbam, reçu le présent d’Enyz, le sourire aux lèvres, il le posa sur la table et retira délicatement l’étoffe pourpre qui l’entourait.
Un magnifique encrier ainsi qu’une belle plume apparurent, il contempla l’objet un moment, avant de donner un baiser sur le front de sa filleule et de parler.

Merci ma filleule, c’est un superbe cadeau et qui me sera fort utile, j’écris beaucoup en ce moment et mon matériel est un peu fatigué, tu ne pouvais pas mieux choisir.
Je l’accepte avec grand plaisir ma filleule, le tirage n’a pas fait que se soit moi qui t’offre un cadeau, mais ce n’est pas grave, il n’y a que Noel, pour qu’un parrain puisse faire des cadeaux a sa filleule.

Merci encore ma chère Enyz, pour le cadeau et pour tout ce que tu fais pour, l’ordre, je m’en vais de ce pas l’installer sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Fête de noël - Distribution de cadeaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2