Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

arrivée de Mathosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathosse

MessageSujet: arrivée de Mathosse   Dim 3 Aoû - 17:28

parcourant à pied les terres de Nuits-saint-georges, Mathosse arrive enfin en vu du chateau de son ami le beau cardinal.

A l'entrée du domaine, un homme étrange qui semble être un valet lui indique les quartiers de l'ordre.
Mathosse observe d'un oeuil intéressé la grande batisse, réajuste son éternel chapeau bleu, et frappe a la porte, attendant patiemment qu'on lui ouvre

*Bigre, Cela fait bien longtemps que je n'étais plus allé dans un tel lieu... je me demande si j'ai fait le bon choix...* pense-t-il

(Mathosse dans sa tenue civil:)

Revenir en haut Aller en bas
disciple
maladroit

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Lun 4 Aoû - 17:44

le maladroit disciple, un panier de pommes à la main, accueillit le subtil mathosse à nuits-saint-georges à peu près en ces termes ... non sans s'être d'abord dit qu'un homme si bien habillé devait être soit un grand seigneur soit un grand brigand ...

Bonjour Messire, soyez le bienvenu à Nuits-Saint-Georges.
J'imagine que si vous vous êtes dirigé vers les quartiers des Basilics, c'est que l'objet de votre visite se rapporte à l'ordre. Qui dois-je annoncer ?

jetant un oeil à son panier, le maladroit disciple ajouta

Au fait, Messire désire-t-il une pomme ?

le maladroit disciple voulut tendre le panier au visiteur, mais lâcha son anse et le contenu se déversa à terre ...
Mathosse

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Mar 5 Aoû - 0:12

Mathosse salut de la tête le disciple... bigre, il l'avait déja croisé a l'entrée du chateau de son ami... ce petit homme bleu est décidemment partout!

En effet, vous pouvez annoncer a votre maître l'arrivée de Mathosse de la Lame D'argent. Je viens annoncer a mon ami le beau Cardinal que j'accepte sa proposition de servir la Bourgogne au sein de l'ordre du Basilic et...

voyant le disciple renverser son panier de pomme

Voyons, malheureux, faites un peu attention!

Il aide le disciple a ramasser les pommes, et en garde une bien rouge en main en se relevant

Hum...puis-je? *croque dedans* ...hum... ma foi, excellente! Les terres de nuits-saint-georges sont riches et fécondes a ce que je vois...
Bon, trêve de bavardage culinaire, pouvez vous me mener jusqu'a votre maître ou un responsable de l'ordre? Je vous suit
cardinal
beau

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Mar 5 Aoû - 16:15

le maladroit disciple invita le subtil mathosse à le suivre à l'intérieur où il l'installa sur un fauteuil en attendant la venue du maître des lieux qu'il se proposait d'aller quérir

quelques instants plus tard le beau cardinal fit son entrée, amusé dans un premier temps de voir le subtil mathosse déguster une belle pomme rouge et surtout heureux de le voir arrivé à nuits-saint-georges

bonjour l'ami, le beau cardinal espère que vous avez fait bon voyage et est ravi que vous ayez accepté son invitation ... non seulement ce serait une chance pour les basilics de vous compter parmi leurs membres, mais en plus grâce à cela la bourgogne conserverait un des ses fidèles serviteurs -d'ailleurs et à ce sujet, allez-vous finalement rester à chalon et y conserver vos propriétés ?- ... et n'ayaez crainte quant à votre envie de voyages, cela n'est pas incompatible avec le fait d'être un basilic, bien au contraire ... certaines missions nous ont fait traverser le royaume ...

le beau cardinal vous propose dans un premier temps d'en apprendre un peu plus sur les basilics et ensuite si vous voudrez toujours les rejoindre, ce dont il ne doute pas, il transmettra votre demande au chapitre qui statuera ... mais pour l'heure il vous propose de jeter un oeil à la charte des basilics et à la chronique basicale, cela vous permettra de voir de quoi il résulte ... si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas ...

le beau cardinal tendit les documents à son invité

en outre le beau cardinal a ordonné que les salles réservées aux amis des basilics vous soient libres d'accès, vous pourrez vous y promener tout à l'heure

de plus si vous deviez avoir faim ou soif, on va apporter de quoi vous sustenter

précieuse

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Mar 12 Aoû - 21:19

Emmaline avait vu courir disciple dans les allees du chateau,son panier rempli de pommes sous son bras . elle pensa donc qu'un invité devait se trouver dans les parages et vint faire un tour vers la salle de garde .Effectivment disciple y etait entré et ressorti,tout fringant d'avoir pu offrir ses pommes .
emma frappa a la porte puis entra
.

bonjour messire,bonjour beau Cardinal j'ai apercu disciple qui sortait d'ici son panier sous le bras je me doutais bien que nous avions de la visite .
messire,je me presente,Emmaline de st hilaire en Morvan,maitre basilic et procureur de Bourgogne .

C'etait la premiere fois qu'elle declinait ainsi son identité,au domaine,elle 'avait pas eu beaucoup d'occasions depuis qu'elle etait noble,ses mandats de mairesse l'avaient beaucoup occupee, et elle etait procureur et conseillere ducale depuis peu . Elle etait habituee a beaucoup d'humilité et regrettait presque de s'etre presentee ainsi. Elle n'aimait pas beaucoup ca.

jovial

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Mer 13 Aoû - 3:14

Olivier1er arrivait car il suivait Emmaline qui venait de lui dire qu'elle avait mit le bazar dans la popotte...

Emmal...

Il vit Emmaline se presenter et Beau Cardinal discuter avec un inconnu.

Une fois la presentation d'Emmaline faite, il prit la parole a sont tour

MEssire soyez le bienvenu dans l'ordre des Basilics.

Permettez moi de me presenter : Olivier1er, Seigneur de Sermages, Valet d'arme de l'ordre, Prevot de Bourgogne et lieutenant de police de Nevers.

Nous allons faire une petite fete, venez vous joindre à nous vous pourrez rencontrer ainsi plusieurs Basilics.

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Jeu 14 Aoû - 23:03

[Je vous prie d'excuser le retard, j'ai eu de gros empêchement dernièrement ^^]

Le subtil Mathosse [et bien, je peux être satisfait de mon épithète ] parcouru trés rapidement les documents que lui tendait son ami le beau cardinal... visiblement, le travail acharné a l'université lui avait donné l'habitude de lire vite.
il remet les documents a son ami rapidement

J'ai parcouru la charte et les chronique. L'ordre a décidemment un bon passé. Pour les voeux a prêter, ils me vont tout a fait! Je vous prie donc de porter ma candidature au chapitre.

par contre... il risque dit avoir un soucis: techniquement, je ne remplis même pas les conditions pour être demoiseau. J'ai revendu mes terres de bourgognes et n'ai plus vraiment de propriété a Chalon... ah si, il me reste encore mon beau manoir de Dijon, mais ce n'est pas a proprement parler une terre...

Voit arriver a la suite Emmaline et Olivier et les écoute se présenter

Enchantés, de vous rencontrer messire et noble dame!

Pour ma part, Je suis Mathosse de la Lame d'Argent, hum... comment dire, "mercenaire bénévole sans terre" c'ets ce qui me caractèrise le mieux... et aussi forgeur de Lame réputé à Chalon et au delà.

Mathosse a un petit rire ne cherchez pas l'histoire de mon nom, c'est une particule sans fief... mon père s'était... annoblie lui même nous allons dire... Et j'ai gardé la particule familial, même si je suis dans les faits un roturier.

Vous suivre a votre fête? Hum... d'ordinaire, ej suis peu fêtard, mais refuser ma présence a mes hôtes serait grossier. Je vous suis donc, mais resterai discret
LeManchot
dynamique

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Ven 15 Aoû - 20:06

Alors que mathosse se présentait à Emma et Olivier, LeManchot fit son entrée pour aller saluer le visiteur.

Je vous souhaite la bienvenue messire... "de la lame d'argent". Je suis Bartholomé, ou "LeManchot" si vous préférez. Valet d'armes au sein de l'ordre des Basilics... mais trève de bavardage, comme mes amis l'ont dit, une petite fête nous attend. Allons-y et nous pourrons parler là bas un peu plus de vous et de votre venue en ces lieux.
morigana
solide

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Dim 17 Aoû - 3:42

Morigana entrat en trombe dans la salle de garde et criat :

Je suis de retour, sortez les pintades, mettez les porcs à cuire, il faut fester mon retour comme il se doi......
c'est précisemment à ce moment, qu'il se rendit compte que son entrer était peut etre un peu trop bruyante et que tout le pavillon s'était retourné vers lui avec un regard stupéfait

Ne sachant plus trop où se mettre

Hum, mes amis je voulais vous faire la surprise de mon retour mais c'était peut etre un peu déplacer, pardonnez moi
cardinal
beau

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Lun 18 Aoû - 16:39

le beau cardinal était ravi d'entendre le subtil mathosse exprimer sa volonté de devenir basilic

subtil mathosse, le fait que vous n'ayez plus de champs à chalon ne sera pas réellement un problème, l'important étant que vous soyez toujours prêt à défendre les intérêts de la bourgogne et que vous ne vous établissiez pas dans un autre duché ...

le beau cardinal est en outre heureux d'apprendre votre candidature, mais afin que le chapitre puisse traiter votre candidature, pourriez-vous remplir le formulaire suivant et ainsi compléter les informations sur votre personne :
Citation :
QUESTIONNAIRE D'ADMISSION

NOM : (nom IG et autres nom éventuels)

TITRES (s’il y en a) :

EXPLOITATIONS (champs, élevages, en exploitation ou ayant été pratiqué)

METIERS (actuels ou pratiqués) :

LIEU DE RESIDENCE ACTUELLLE:

Autres lieux de résidences

FONCTIONS PARTICULIERES (actuelles ou pratiqués)

BAPTISE :

Si oui, nom du prêtre, parain (et, ou) marraine et du lieu

Si non, souhaitez-vous être baptisé?

CARACTERISTIQUES

FORCE :

INTELLIGENCE :

CHARISME :

ARME :

DEFENSE :

RENSEIGNEMENTS DIVERS

- Appartenez-vous déjà à un ordre ?

Si oui lequel

- Appartenez vous a un groupe armé (ex garde communale, armée)?

Si oui lequel ?

- Situation familiale:

- Comment avez-vous connu les Basilics?

- Avez-vous pris connaissance de la charte complète des basilics?

L’acceptez vous en tous points?

- Quelles motivations vous poussent à intégrer l'ordre ?

- Donnez vos disponibilités de déplacements:

En durée :

En destinations :

- Suivez-vous des études ?

Si oui, quelle voie et quelle sont vos compétences?

Si non, souhaitez vous en faire plus tard et quelle voie vous attire?

- Décrivez-vous en quelques lignes, (qualités, défauts, ambitions, intérêts particuliers, etc.,)

après avoir tendu le document au subtil mathosse, le beau cardinal fut surpris et amusé par l'entrée moins subtile du solide morigana qui visiblement était heureux d'être de retour et entendait bien le faire savoir ... le beau cardinal sourit au solide morigana et lui dit son plaisir de le revoir chez les basilics

précieuse

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Ven 22 Aoû - 12:57

oh morigana! quelle surprise! et en pleine forme!

Emmaline ecouta mathosse se presenter,c'etait un personnage peu ordinaire,avec beaucoup d'esprit et semble t'il trés motivé.

noble ou roturier,cela a peu d'importance ici,messire. c'est la noblesse de coeur qui compte,nous avons presque tous eté roturier un jour !

solide

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Ven 22 Aoû - 13:39

Morigana rejoignit l'assemblée et répondit à Emma
et certains le sont toujours et cela ne les empeche pas du tout de vivre

Morigana salua le jeune Mathose

Et Bonjour Messire et bienvenue au domaine, je me présente Morigana Valet de ... se gratte la tete, Valet de trou de mémoire, j'ai oublié mon statu dans l'Odre, enfin bref ici je m'occupe de la popotte si tu as faim n'hésites pas à venir.
emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Ven 22 Aoû - 14:31

morigana! tu es valet d'arme a present! as tu oublié ?

aurais tu deja trop bu?

solide

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Ven 22 Aoû - 17:42

Mais non, moi trop boire, c'est une chose qu'il ne m'arrive jamais.
et d'abord ce n'est pas moi qui boit mais l'alcool qui rentre en moi
verbam
guilleret

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Mar 26 Aoû - 16:38

Verbam, qui prenait les nouvelle du domaine après sa période d’absence, entendis une présentation d’un éventuel nouveau membre, il s’approcha donc, salua ses freres et sœurs déjà là et alla se présenter.

Bonjour messire

Je suis Verbam, seigneur de Collonge, maître Basilics et CAC de Bourgogne.

Permettez moi de vous souhaitez la bienvenue et un séjour agréable ici.
Mathosse

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Ven 12 Sep - 0:19

sortant enfin de ses quartiers avec un parchemin sous la main, Mathosse se rend au batiment de l'ordre

J'ai remplis le fameux questionnaire que voici

Il tend le parchemin

Citation :
QUESTIONNAIRE D'ADMISSION

NOM : Mathosse (de la lame d'argent)

TITRES (s’il y en a) : aucun titre.

EXPLOITATIONS (champs, élevages, en exploitation ou ayant été pratiqué) : actuellement sans terre, j'ai eu 2 élevage de vaches pendant plus de 2 ans.

METIERS (actuels ou pratiqués) : Forgeron. J'excelle dans la forge d'épée.

LIEU DE RESIDENCE ACTUELLLE: sans domicile fixe. Je dispose néanmoins d'un appartement a Dijon.

Autres lieux de résidences: /

FONCTIONS PARTICULIERES (actuelles ou pratiqués) :

aucune fonction politique.

BAPTISE : non

Si oui, nom du prêtre, parain (et, ou) marraine et du lieu

/

Si non, souhaitez-vous être baptisé?

Je n'en voit pas l'intérêt dans l'immédiat: J'ai foi en Dieu et son prophète Aristote, et je ne voit pas d'urgence au baptême... je le ferai uniquement si je dois me marier un jour.

CARACTERISTIQUES

FORCE : 255

INTELLIGENCE : 255

CHARISME : 255

ARME : épée

DEFENSE : bouclier (avec casque et tabard)

RENSEIGNEMENTS DIVERS

- Appartenez-vous déjà à un ordre ?

non

Si oui lequel

/

- Appartenez vous a un groupe armé (ex garde communale, armée)?

non

Si oui lequel ?

/

- Situation familiale:

Célibataire. (je me dois tout de même d'être franc: j'entretiens une relation avec une jeune dame champennoise. Nous nous sommes quittés mais nous aimons toujours. Je lui reste fidèle et j'espère bien que nous nous marierons un jour.)

- Comment avez-vous connu les Basilics?

C'est le Beau cardinal qui m'a contacté.

- Avez-vous pris connaissance de la charte complète des basilics?

Oui.

L’acceptez vous en tous points?

Oui. Tous me conviennent.

- Quelles motivations vous poussent à intégrer l'ordre ?

Je n'ai rien a faire et je souhaite me rendre utile a mon duché natal, pour lequel j'ai une profonde affection.
Par ailleurs l'idéal de galanterie de l'ordre me plait.

- Donnez vos disponibilités de déplacements:

En durée : ad vitam aeternam (néanmoins, je suis susecptible d'interrompre a tout moment un long voyage pour rejoindre ma belle, où qu'elles soit dans les royaumes, dès que cette dernière formulera le souhait de me revoir)

En destinations : Toute l'europe! J'ai quelques rudiments de dialectes germaniques et d'Anglois pour voyager au nord et a l'Est.

- Suivez-vous des études ? Oui, j'apprends sans distinctions toutes connaissances, même si j'ai officilement une formation de haut-fonctionnaire.
Je suis docteur es biologie et étudiant avancé en histoire.

- Décrivez-vous en quelques lignes, (qualités, défauts, ambitions, intérêts particuliers, etc.,)

Hum... je suis d'un naturel discret, voir trés discret... (certain dirons solitaire) je suis n"anmoins trés sociable quand je prends le temps de sortir et j'aime les rencontres. Je place la galanterie et la générosité (en particulier envers la gente féminine) au dessus de tout autre idéal.
J'ai deux vices: l'alcool et le ramponneau, ayant parfois de fort excès de l'un et l'autre.
J'aime l'aventure et je reste un "mercenaire des nobles causes" dans l'âme. J'ambitionne de retrouver le renom de mes illustres Aïeuls en matière de faits d'armes.

Voila... j'espère fort pouvoir me rendre utile a l'ordre.
emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Ven 12 Sep - 7:44

nous etions inquiets de ne plus vous revoir messire Mathosse.si vous devez integrer l'ordre,un minimum de presence est indispensable, merci pour les reponses au questionnaire.

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Ven 12 Sep - 17:31

Je le concois bien dame Emmaline... malheureusement, je ne serai pas l'un des éléments les plus actifs de l'ordre, c'ets certain.

[HRP: un peu de compassion pour les pauvres internes de classe prépa a l'internet irrégulier et au travail beaucoup trop régulier ^^]
emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Ven 12 Sep - 18:18

Messire,

si nous ne pouvons compter sur vous en cas de mission importante,,si vous ne souhaitez pas etre baptisé,je crains que vous ne puissiez etre des notres ,mais nous pouvons vous laisser tenter votre chance.
la periode ou l'on est damoiseau est faite pour cela,pour reflechir,pour voir si nous sommes faits pour entrer effectivement dans l'ordre et pour faire ses preuves .

Etes vous sur d'avoir bien lu la charte?

nous debattons en ce moment de votre acceptabilité au chapitre ,maintenant que nous avons votre questionnaire rempli..

( hrp,l'autre jour vous nous parliez de tarot...)

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Dim 14 Sep - 17:47

Je pense qu'il y a un léger malentendu.

J'ai dit effectivement que je serais susceptible d'écourter un voyage pour l'ordre (et accessoirement de m'en retirer) le jour où je retournerai avec ma douce.

Mais n'aller pas croire que je n'ai aucun sens des responsabilités! Si je suis en mission d'escorte par exemple, je la terminerai avant de m'en retourner par exemple.
EN fait, je ne me permettrais pas de partir sans en informer l'ordre et avoir son accord préalable. Donc vous n'avez aucun doute a avoir sur ma fiabilitée.

Sinon, j'ai effectivement bien lu la charte: un basilic se doit de promouvoir la foi et les préceptes du trés saint Aristote. Or le baptême n'est pas absolument nécessaire pour cela, et il ne deviendra nécessaire que dans le cas où je devrais accèder a un titre supérieur a celui de damoiseau, aucune urgence donc.

Et si mon baptême est le seul point génant, je peux toujours aller me faire baptiser a Chalon, ce sera fait.

[hrp: oh? je ne me souviens pas avoir parler de partie de tarot ici... j'ai effectivement fait une soirée tarot la première semaine dans mon internat, et c'est tout ^^']
LeManchot
dynamique

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Dim 14 Sep - 18:33

LeManchot écoutait les explications de Mathosse avec beaucoup d'attention, puis il prit à son tour la parole.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que vous venez de dire et je voudrais éviter qu'un autre malentendu se rajoute au précédent. Etes vous en train de nous dire que vous vous retireriez de l'ordre des Basilics si la femme que vous aimez vous appelait? ...
Mathosse

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Lun 15 Sep - 20:06

Il n'y a pas de malentendu Messire! Si je vous parle de ceci, c'ets bien pour que les choses soit claire et que je ne cache absolument rien:

effectivement, si ma compagne souhaite que nous nous installions dans une quelconque ville des royaumes, je la suivrai là-bas. Tout au plus pourrais-je alors me déplacer a 2 lieux a la ronde. A ce moment là, je serai toujours près a aider l'ordre, mais comme soutien local... je n'aurai plus la mobilitée requise a un agent. Je ne pourrais plus partir non plus a l'aventure aussi facilement: ma dame m'avait déja interdit de participer a la guerre de la champagne (nos alliés si je ne m'abuse) contre la bretagne félone.

Mais après, tout ceci n'est pas pour tout de suite. De plus, il ets fort possible que ma dame souhaite voyager elle aussi. A ce moment là, il sera beaucoup plus facile de continuer a agir pour l'ordre.

Bref, je ne sais pas. Tout ce que je veux dire, c'ets qu'il est "possible" (mais pas sûr) que je ne puisse plus assumer a ce moment les responsabilitée qui incombe a un vrai membre de l'ordre. Je penses que vous me comprenez.

Maintenant, je me permet tout de même de donner mon avis: même si je ne suis pas le candidat idéal, pensez vous vraiment que l'aide , même si sa durée est incertaine, d'un homme d'arme bien équipé, sans aucune contrainte immédiate, sois inutile? Rassurez vous, je ne vous lacherai pas en pleine mission, j'ai un minimum de conscience professionelle
Je ne demandes aucune contrepartie, juste a rendre service pendant que je suis, pour le moment, complètement libre et désoeuvré.
LeManchot
dynamique

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Mar 16 Sep - 14:19

Fort bien messire Mathosse, je comprends mieux votre position et je respecte tout à fait vos choix et vos priorités qui sont tout à fait honorables.
En gros, ce qui vous motive est plutôt de prêter main forte lorsque vous êtes disponible sans que vous soyez tenu par un quelconque engagement.

Nous allons discuter de tout cela au Chapitre, et je vous rassure, je crois que nous allons rapidement trouver une solution.
emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Mer 24 Sep - 10:02

Emmaline revint dans la salle de garde,un parchemin entre les mains ,l'air grave et s'adressa a Mathosse.

bon,voila mathosse,nous avons longtemps delibéré au chapitre,votre reponse au questionnaire et votre facon de voir les choses nous a un peu laissés dubitatifs mais nous avons malgré tout apres vote,decidé de vous accepter parmi nous .cela ne fut pas a l'unanimité mais les votes ont parlé .

Emma laissa un petit temps de reaction a Mathosse ,puis continua:

donc,a partir de ce jour vous etes damoiseau dans l'ordre des basilics
Vous allez devoir faire vos preuves pour devenir basilic a part entiere,dans un mois environ. vous devrez pour cela avoir accompli une mission,puis vous faire baptiser ,pour cela il n'y a pas de grande urgence .
Vous devrez ètre present au domaine regulierement .

vous allez avoir un parrain qui va vous aider et vous guider également .

mais voila,avant toute chose ,je voulais vous dire qu'une mission d'escorte demarre dans deux jours,soit le 26 pour escorter La princesse Armoria . frere Snell et Eusaias vont y participer,il aurait eté bien que vous puissiez y aller egalement .
puisque vous etes a present damoiseau,vous allez pouvoir participer aux discutssons dans la salle des missions a ce sujet .

Voila Mathosse,j'espere que tout cela vous satisfait. vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez .

je vousfelicite en mon nom personnel et vous souhaite la bienvenue parmi nous,frere Mathosse.

emma retrouva son sourire et et donna une poignée de main chaleureuse au nouveau Basilic.

dynamique

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   Mer 24 Sep - 19:19

Bartholomé s'avança alors de Mathosse et posa sa main unique sur l'épaule du nouveau damoiseau.

Sois le bienvenu dans notre famille Mathosse. Sache que c'est moi qui vais avoir l'honneur de te parrainer pour ton entrée chez les Basilics. J'espère que je saurai te guider et t'aider à t'intégrer au mieux. En tout cas, n'hésite pas à faire appel à moi dès que tu auras un souci ou une question.

Concernant la mission d'escorte que nous te proposons, ne t'inquiète pas si tu ne peux pas être prêt dans un délai si court. Si tu peux y participer tant mieux, sinon ce n'est pas grave, nous organiserons autre chose et personne ne t'en tiendra rigueur. Quoi qu'il en soit je te conseille de te rendre quand même en tout premier lieu en salle des missions pour en savoir plus. Ensuite, n'hésite pas à explorer les quartiers du domaine réservés aux Basilics. Je pourrai t'accompagner si tu le souhaites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de Mathosse   

arrivée de Mathosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant