Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vestibule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bernardo
taciturne

MessageSujet: Re: Vestibule   Mer 20 Juin - 17:25

Bernardo,même s'il etait muet,n'etait point sourd .
il aperçut quelqu'un dans le vestibule,il savait que dans cette piece,la personne presente risquait d'attendre longtemps ,le Beau Cardinal n'etant pas revenu depuis longtemps dans ses appartements
Il prit l'initative d'aller accueillir et essayer de renseigner le visiteur.
Il n'etait pas tres presentable,un peu crotteux mêmeil venait de curer les ecuries , mais il entra timidement,enleva son chapeau pour saluer la jolie Dame

celle ci lui expliqua qu'elle venait pour maitresse Emmaline,il essaya tant bien que mal de lui indiquer l'autre porte sur la batisse opposée ,faisant signe de la main puis finalement la precedent jusqu'a la salle de garde
.

http://nuits-saint-georges.discutfree.com/t1377-arrivee-d-un-colonel-de-l-ost-bourguignon#28091
Revenir en haut Aller en bas
armagedonia de eragon

MessageSujet: Re: Vestibule   Mer 20 Juin - 19:23

La géante pucelle sourit doucement au Messier qui lui indiqua par geste ou se rendre....elle sortit un velin ,son encre et écrivit

Mille merci,Messier,j'ai très binn compris vos indications....Vous avez été tres tres aimables......Je vous souhaite une chaleureuse et bonne fin de journée....Au plaisir de vous revoir,Messier....Je m'appele Amargedonia....

Chaleureusement a vous et encore merci^^

La géante pucelle se rappela un geste qu'un Ami muet lui avait appris....elle porta sa main sur son front puis sur son coeur et l'étendis face au sympathique Messier,espérant ne point s'être trompée en ce signe de Fraternité et remerciement...Puis s'inclinant poliemment par devant lui,lui adressa un ultime chaleureux sourire et s'ne fut suivre ses précieuses indications,un grand sourire joyeux aux lippes.....
emardeche

MessageSujet: Re: Vestibule   Jeu 30 Mai - 9:54

Par cette belle journée de printemps, Ema chevauchait dans les plaines de la bourgogne en direction du Domaine de saint georges, son ami Laf lui avit indiqué le chemin, elle arriva au porte, sauta agilement de sa monture et vint taper a la porte.

TOC TOC TOC!!!

Je suis Emardeche de Nevers, je suis invitée par mon ami Lafricain, je souheterais savoir ou le rejoindre, s il vous plait?

Elle attendit sagement qu on lui ouvre et qu on lui indique le chemin a suivre, ce domaine avait l air immense.
Pholos

MessageSujet: Re: Vestibule   Jeu 30 Mai - 16:03

Pholos avait cru voir Ema arrivée alors qu'il était à l'extérieur. Il alla la retrouver en courant. Il la vit rentrée dans le manoir du beau cardinal. Il hésita un instant avant de lui aussi y pénétrer.

Ema ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu cherches Laf ?
Si tu viens pour rejoindre les basilics c'est pas ici que tu dois venir ! Il faut aller en salle de garde. Ici, tu es chez le beau Cardinal.

Il lui sourit et lui fit signe de le suivre.
emardeche

MessageSujet: Re: Vestibule   Jeu 30 Mai - 19:28

Ema vit arriver son ami Pholos.

Oups, je suis perdue.

Elle fit une petite mine.

Ah vi tu m accompagnes!!

Elle lui fit un gros bisous tendre.

Merciiii, je te suis.
disciple
maladroit

MessageSujet: Re: Vestibule   Jeu 30 Mai - 19:38

le maladroit disciple entendit du bruit ... qui pouvait bien troubler ainsi sa sieste se demanda-t-il ... toujours est-il que quelques minutes plus tard il entra au vestibule, un panier de pommes à la main ...

personne n'était là ... est-ce que le maladroit disciple avait rêvé ... dans le doute, il décida de retourner à sa sieste ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestibule   

Vestibule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9