Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

arrivée de teknor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: suite   Jeu 21 Fév - 20:42

Tek arriva avec son fidèle Pégase ... Il vit au loin bon nombre de personnes il s'adressa à elles...

Bonjour Messires, Bonjour Dame,

Je m'appelle Teknor et je viens de faire ma demande pour être admis chez les basilics. Je viens d'accompagner le Messire Youl en forêt, mais je voudrais savoir, si ,en attendant la réponse du chapitre vous pourriez m'autoriser à laisser mon cheval se reposer ici ??Bien entendu, si le chapitre venait à refuser ma candidature, je vous dédommagerai

Tek présenta son cheval ...

Il s'appelle Pégase ...

PEGASE

Propriétaire : Teknor69
Description : Animal fidèle et rapide et endurant. Reconnais la voix de son maître et ne s'pproche pas facilement des personnes qu'il ne connait pas. A approcher avec douceur et calme.

Revenir en haut Aller en bas
LeManchot
dynamique

MessageSujet: Re: arrivée de teknor   Jeu 21 Fév - 22:45

Bonjour messire Teknor. Je me présente, je suis Bartholomé... mais on m'appelle aussi LeManchot en raison de ma main droite amputée... Et je suis le maître palefrenier des Basilics.

Je vous ai manqué en salle de garde, et j'espérais bien vous rencontrer ici. Laissez moi donc vous souhaiter la bienvenue à Nuits Saint Georges. Je suis sûr que l'endroit vous plaît déjà.

Concernant Pégase, ne venez pas me parler de dédommagement, votre cheval sera ici comme chez lui même si pour l'instant vous n'êtes encore qu'un simple visiteur en ces lieux.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir. Vous pourrez aussi vous adresser à mon palefrenier Bernardo. Il est muet mais point benêt, il comprend très bien et n'a pas son pareil pour s'occuper des animaux.
Invité
Invité

MessageSujet: suite   Ven 22 Fév - 11:01

Je suis ravi pour Pégase, elle a besoin d'un peu de repos... Je vous remercie beaucoup Messire , c'est vraiment un acceuil châleureux ... Je me plais beaucoup ici !! Je dois retournez en salle de garde et aussi voir Youl, mais je reviendrai vous voir avec plaisir :)

Tek prit la direction de la salle de garde et fit un signe de remerciement au Messire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de teknor   

arrivée de teknor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1