Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Nadkiroul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eusaias

MessageSujet: Arrivée de Nadkiroul   Sam 4 Oct - 17:21

Le Drasnien tapait du bout de pied le sol afin de chasser les fourmis dans ses jambes. Voilà un bon moment qu'il attendait Nad aux portes du domaine. La Sénéchal du G.A.D devait organiser le mariage du Zhaïa et du Drasnien et pour faire cela, elle devait rencontrer les Basilics afin de mettre en place les préparatifs au sein du domaine du Beau Cardinal, également fief de l'ordre des Basilics.
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

MessageSujet: Re: Arrivée de Nadkiroul   Sam 4 Oct - 17:29

Nadkiroul avait reçut une carte de la part de son ami Eusaias. Elle lui montrait comment aller au Domaine où se passerait le mariage qu'elle devait préparer.
Elle avait été mélée à une sacrée histoire encore une fois. Alors qu'elle devait djà s'occuper de l'animation de tout un duché, elle devait se charger d'animer toute la troupe invitée au mariage du Drasnien et de Zhaïa.

Elle arriva devant les grilles du château sans trop de problèmes. C'est après que tout se corsa. Elle entra et là pleins de chemins s'offraient à elle. Elle ne savait pas lequl prendre pour retrouver Eusaias.
Elle se gratta la tête pour chercher l'aide de ces amis les poux. Mais depuis qu'elle se parfumait avec cette essence de myrtille, elle n'en avait plus, ils avaient tous fugué sur une autre caboche. Il fallait qu'elle réfléchisse toute seule alors.

Soudain, elle vit un pan de mentel sortir d'un des couloirs et elle s'écria.

-Eusaias !!! Ne bouge plus !! Tu es cerné !

Elle se mit à courir en direction de l'homme qu'elle avait interpellé. Elle se rendit comtpe assez vite qu'il ne s'agissait pas d'Eusaias en fait. Elle rougit comme une pivoine et s'excusa en marmonnant quelques mots. Elle osa tout de même lui demander.

-Dites ? Sauriez-vous où je puis trouver Messire Eusaias de Drasnie ?

L'homme très peu causant lui montra une salle ouvert du doigt où en effet, le Drasnien attendait sagement. Elle remercie l'homme étrange et acourut dans la direction montrée.

-Bonjour Eusaias ! J ne suis pas en retard hein ?
Eusaias

MessageSujet: Re: Arrivée de Nadkiroul   Sam 4 Oct - 17:36

L'oiseau de proie rit à de l'arrivée de Nad, la petite osait lui demander si elle n'était pas en retard... Alors que pas TROP en retard aurait été plus juste.

"Si ma belle, plusieurs heures dirons nous. Mais tout le monde c'est que je suis bon alors je ne t'en tiendrais pas rigueur. Puis comme tu le vois tu n'es pas la dernière, les ordres Basilics ne vont pas tarder, il y a beaucoup à faire au domaine."
emmaline
précieuse

MessageSujet: Re: Arrivée de Nadkiroul   Sam 4 Oct - 19:24

emmaline accourut dés qu'on luiannonca l'arrivee de nadkiroul.Elle connaissait un peu cette jolie dame pour l'avoir cotoyée au conseil ducal et parce qu'elle était l'amie de Joey.Ells s'etaient rencontrées quelquefois en taverne.

bonjour Nadkiroul! enchantée de te voir ici!

alors nous allons essayer de preparer quelquechose de bien pour mon fillot!

je vais aller te preparer la salle ou nous pourrons en discuter tous ensemble ! je reviens vite!

Emma repartit tres vite ,chercher les clés .

MessageSujet: Re: Arrivée de Nadkiroul   Dim 5 Oct - 11:54

...Attirée par les voix provenant de la salle de Garde, Zhaïa jeta un oeil par la porte entrouverte. Elle faillit percuter Emmaline qui courait encore à la recherche de clefs.

Nad ! Merci d'être venue aussi vite. Nous t'attendions avec impatience. Je vois que tu as trouvé facilement le domaine...

Profitant que Nad admirait le paysage par la fenêtre Zhaïa s'approcha du drasnien l'enlaça et lui donna un doux baiser, puis elle se recula, à une distance respectable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Nadkiroul   

Arrivée de Nadkiroul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1