|
|
| Auteur | Message |
|---|
verbam guilleret

| Sujet: Le meilleur cavalier Sam 20 Déc - 12:48 | |
| Qui se tiens mieux a table qu’a cheval ou le contraire, venez nous le démontrer ICI
[HRP]rappel screen de vos resultats, autant que vous voulez[/HRP] _________________  |
|
 | |
emmaline précieuse

| |
 | |
Snell

Nombre de messages: 213 Localisation: Sémur Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur cavalier Lun 22 Déc - 21:36 | |
| Voici mon premier essai:   (j'ai edité le message pour y voir plus clair. Verbam) _________________  |
|
 | |
Rickles amoureux des vignes

Nombre de messages: 749 Localisation: Sémur Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur cavalier Lun 22 Déc - 22:14 | |
| Mon frère, il va falloir écrire un peu plus gros, avec mon grand âge ma vue baisse.
Et en ce qui me concerne, si ça continue, je crois que le cheval va finir dans ma gamelle ... il est indomptable ! |
|
 | |
emmaline précieuse

| Sujet: Re: Le meilleur cavalier Mar 23 Déc - 8:28 | |
| eh bien snell vous allez pouvoir nous expliquer! chapeau bas! _________________  |
|
 | |
ninou51

| Sujet: Re: Le meilleur cavalier Mar 23 Déc - 11:21 | |
| Pour ma part je déclare forfait... Mon cheval ne veut pas tourner a droite ou gauche... donc je fonce tout droit hors du parcours!!
Bonne chance aux autres concurents |
|
 | |
Snell

Nombre de messages: 213 Localisation: Sémur Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur cavalier Mer 24 Déc - 20:11 | |
| Finalement, j'aime bien ça l'équitation...   (message edité aussi comme au dessus pour plus de lisibilité; Verbam) _________________  |
|
 | |
Olivier1er jovial

Nombre de messages: 2070 Localisation: Nevers Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: Le meilleur cavalier Jeu 25 Déc - 0:53 | |
| Ce n'est pas un sport pour moi... J'ai eu peur de blesser Pastourelle. Je ne ferai pas de nouvelle tentative.  _________________  |
|
 | |
ccsdb

Nombre de messages: 95 Localisation: Sémur Date d'inscription: 28/12/2008
 | |
 | |
verbam guilleret

| Sujet: Re: Le meilleur cavalier Mar 30 Déc - 18:28 | |
| Verbam, était sorti un moment de la salle des festivités, il avait besoin de prendre l’air, il se rendit aux écuries, bichonna Eoldelf comme avant une joute. La jument avait compris, elle trépignait d’impatience, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas fait autre chose que des voyages, sur les chemins, c’était autre chose aujourd’hui, elle le sentait, pas de selle posé a la hâte par un palefrenier, pas de sacoches chargées, pourtant pas le harnachement des joutes non plus.Allez ma belle on va a la lice, pas pour jouter, mais tu va pouvoir faire te faire admirer et qui sait, tu croiseras peut être ta copine Aquarelle. une larme glissa sur la joue de Verbam, ils arrivèrent a la lice, Eoldelf scruta les alentours, marqua le pas puis henni, une talonnade et ils étaient parti _________________  |
|
 | |
emmaline précieuse

| Sujet: Re: Le meilleur cavalier Mar 30 Déc - 18:49 | |
| emmaline juchee sur aquarelle essayait encore et encore mais atterrisait toujours dans la haie,ou faisait tomber les barres .pourtant a la quintaime,elle se debrouillait bien Emma rageait. verbam entra sur la lice et s'elança a son tour alors qu'Emma une enieme fois se relevait,se tenant les fesses ,la braie pleine de boue. verbam s'elança et passa tous les obstacles un a un sans les toucher et vite. Aquarelle regardait et tapait du sabot,elle hennissait doucement.Elle connaissait bien eodelf,ils avaient cohabité souvent .
Emma resta stupefaite egalement devant la performance du duo! ah ben ca alors! ils ont du s'entrainer en douce toutes les nuits discretement!
Elle applaudit tres fort
bravo!bavo!bravo! _________________  |
|
 | |
Olivier1er jovial

Nombre de messages: 2070 Localisation: Nevers Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: Le meilleur cavalier Mar 30 Déc - 21:08 | |
| Olivier1er trouve la facon de calculer les scores quelque peu discutable... _________________  |
|
 | |
verbam guilleret

| |
 | |
poupounet

| Sujet: Re: Le meilleur cavalier Ven 2 Jan - 17:28 | |
| Poup était partit essayer le saut à cheval. Elle revint toute confuse.
Et bien j'ai essayer avec un autre cheval que le miens et il est pas doué. Les miens sont de meilleurs sauteurs cependant ils sont moins rapides. Enfin je vais essayer la mine. |
|
 | |
emmaline précieuse

| Sujet: Re: Le meilleur cavalier Sam 3 Jan - 14:54 | |
| aquarelle en a marre,elle essaie mais n'y arrive toujours pas malgré l'exemple d'eodelf. a present, elle s'enerve et j'e n'ai pas envie de me retrouver estropiee. je prefere encore la mine! _________________  |
|
 | |
|