Domaine de Nuits-Saint-Georges

C'est là que le beau Cardinal accueille ses amis et qu'est produit le meilleur vin de Bourgogne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

terrain d'entrainement de l'armée de l'ordre.

AuteurMessage
youl
fracassant

MessageSujet: terrain d'entrainement de l'armée de l'ordre.   Ven 8 Mai - 11:22

youl se reveilla tôt ce matin et decida d'aller voir les hommes qui sont sous son commandemant lors des engagements armés de l'ordre . Il se trouvait aussi sa garde personnel , ou youl avait choisie chaque homme.

en arrivant sur place sur le dos de belzébuth , ce fut la cohue générale , en effet cela faisait bien longtemps que ses hommes l'avait pas vue et généralement si youl venait vers eux c'est qu'il y avait un conflit à venir .
en arrivant sur place tous les hommes se regroupaient armés comme il se doit, devant youl .
Celui-ci attendit qu'ils se soient tous rassemblés
Revenir en haut Aller en bas
youl
fracassant

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de l'armée de l'ordre.   Dim 10 Mai - 13:22

bien dit-il . vous etes réunis ici , car j'ai une mission pour vous ..... ce n'est pas une mission dangereuse , il s'agit juste de surveiller le domaine ce week end , car il y aura une fête de prevue au sein de l'ordre .
Je ne veux aucune bavure , n'y inconvenient .
youl regarda l'ensemble de la foule de soldats devant lui , puis repris :
j'ai besoin de 30 volontaires !

youl fut scié , car l'ensemble des soldats avaient fait un pas en avant !

et bien ..... cela me rejouis de s'avoir que vosu tenez à coeur à notre domaine mais aussi à notre ordre .

je vais donc choisir parmis vous ...et par équipe de deux vous ferez des ronds autours du domaine .
youl choisi ses 30 hommes , puis leur donna l'ordre de commencer leur mission . enfin dans un dernier geste il congedia le reste des homes.
youl
fracassant

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de l'armée de l'ordre.   Ven 5 Juin - 16:22

youl s'avait qu'il partait en guerre , et decida donc de remuer un peu plus ses hommes . Il arriva tout équipé de pied en cape et quadn il rentra dans la caserne , les hommes sous sont commandement ainsi que sa garde comprirent que ce n'était peut etre pas une fausse alerte .
Il y eu un remus menage , et ses hommes commencairent à se former en rang devant lui .

PLUS VITE !!!!!!! LES BRIGANDS NE VONT PAS NOUS ATTENDRE !!!!!

JE VOUS LAISSE ENCORE 10 MIN POUR VOUS PREPAREZ !!!!!

puis youl attendit .
youl
fracassant

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de l'armée de l'ordre.   Sam 6 Juin - 13:27

une fois tous le monde prets, youl donna l'ordre de marche et de ce ranger devant les portes du domaines . Une fosi qui serais la bas , ils attendraient, leur maitre basilique verbam et les autres compagnons .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de l'armée de l'ordre.   

terrain d'entrainement de l'armée de l'ordre.
Page 1 sur 1